Les mises à jour par USB ne sont possibles que depuis la nouvelle comBox de l'iDrive2. Tu dois encore être en iDrive 1. Dans ce cas, les mises à jours necessitent un passage en CC.
Mais comme au dessus, commence par effacer les téléphones antérieurs. Je crois qu'il y a aussi possibilité de faire un reset.
Merci pour ta réponse aussi rapide . La solution est pas mal sauf que je viens de l'acheter il y a 1 mois et demi . Je vais aller voir le vendeur , il est plutot sympa . Le probleme c'est que mes horaires de boulot ne sont pas compatible avec celle du sav du concess .
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute