Quelqu'un peut confirmer le post de STM?
stm a écrit :Bonjour ,
si je ne me trompe pas, on peux monter des pneus classiques sur jantes run flat mais l'inverse n'est pas possible.![]()
Quelqu'un peux confirmer?
stm a écrit :Bonjour ,
si je ne me trompe pas, on peux monter des pneus classiques sur jantes run flat mais l'inverse n'est pas possible.![]()
Quelqu'un peux confirmer?

Désormais tu sais que le 1er usurpe son nom, et que le second à dû le rater (et pas que de peu !).hello a écrit :Ce matin je decide de faire changer mes 4 pneus . Je vais chez " Le bon pneu " ainsi que chez " CAP pneus " et bien les 2 refusent de me monter des non Run Flat . Le pretexte des 2 fournisseurs et de me dire que la voiture est homologuée avec des RF et qu'il n'est pas possible d'y déroger
Il me semblait avoir vu sur le forum , un courrier precisant que des pneus normaux en deuxiéme monte etait possible ?
Quelqu'un a souvenir de ca ?
Merci par avance

hello a écrit :Ce matin je decide de faire changer mes 4 pneus . Je vais chez " Le bon pneu " ainsi que chez " CAP pneus " et bien les 2 refusent de me monter des non Run Flat . Le pretexte des 2 fournisseurs et de me dire que la voiture est homologuée avec des RF et qu'il n'est pas possible d'y déroger
Il me semblait avoir vu sur le forum , un courrier precisant que des pneus normaux en deuxiéme monte etait possible ?
Quelqu'un a souvenir de ca ?
Merci par avance

Steph a écrit :Désormais tu sais que le 1er usurpe son nom, et que le second à dû le rater (et pas que de peu !).![]()
Même pas la peine d'y retourner une fois que tu aura lu sur ce forum ce qui est légalement/réellement possible ou non en manière de montage de pneus RFT, et va chez un vrai marchand de pneus.

Officiellement non , elles sortent toutes avec RF d'origineEst ce qu il existe des series comme la tienne en pas rf ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute