Ah ça, dans un rond-point c'est le meilleur moyen pour......... la casser !
(je déconnais évidemment pour le fumage de pneus, mais si tu insistes, ya actuellement une promo Yokohama sur Allopneus ! )
Pour espérer commencer à comprendre ce genre de missile, journée piste-loisir impérative, sans bourriner juste histoire de ressentir les transferts de masse et les réactions près des limites (d'autant plus que tu as dû être à bonne école avec la Clio).
Quand je parlais de rond point, c'est rond point de chantier de 40m de large! Je n'ai pas vraiment osé y aller à fond en acceleration, je ne connais pas encore ses limites comme tu le soulignes steph!
J'aimerai bien aller sur circuit, mais pour le moment la saison est finie, on verra en septembre.
Ooppss Gabe! Merci pour tes conseils! Alors je la laisse en 2 quand elle est froide, et je la mets en 3 lorsqu'elle est chaude. Pour le mode manuel, je la mets en 4, et le mode M///, 4 aussi mais avec le mode Sport+ enclenchée, et le MDM aussi. Ça devient jouasse avec le M drive!
Dernière modification par clem238 le 17 janv. 2013, 19:08, modifié 1 fois.
Fait ch.... ma femme ne veut pas de M3 ni de Z elle est juste ok pour un X
dommage,avec la dkg ca m'aurait bien plus une M
a moins qu'en allant en voir une elle ne change d'avis....
Je confirme, si le précédent proprio avait fumé régulièrement dans la M, l'odeur serait encore là pour un bon moment... Je pense aussi que c'était un guignol qui est passé dedans la clope au bec
Moi non plus je ne supporte pas de fumer dans ma voiture, ni même dans la maison.... Même en plein hiver par -15, je sors toujours pour fumer.... Je déteste l'odeur du tabac froid.....
Vivement que j'ai le temps de passer te voir avec ma 535i AH, pour écouter le V8 magique
Toutes mes félicitations Clem
Tu viens d'acquérir une sacré machine , et pis alors ce bleu ....
Profites en bien . je verrai bien ce bleu dans les Landes en Aout-Septembre ... , pour le prochain rasso
Bon Clem , je comprends que tu es sur un nuage depuis quelques jours , mais réagit quand même à nos posts .
( un post à été ouvert dans le club , coin " Rasso - Septembre " )