bon choix, 6 mois que j'ai le x3 en havana et je ne m'en lasse pas, pas salissant du tout et perso je le trouve très classe. Tout ceux qui le voie aiment bien aussi. De plus il rend beaucoup mieux en vrai que sur les photos.
J'étais parti sur le beige à la base pais j'ai perdu la négo contre ma femme et finallement tant mieux
Bravo Toby Tu as bien fait de prendre ton temps, et d'opter pour cette couleur - jolie et originale - qui semble plus te plaire ! Ton X3 seras vraiment à ton goût
Il est plus que plaisant de remarquer que ce type de question - et les âpres négociations avec Madame - occupe d'autres foyers que le sien !
Je pense que l'Oyster fait un peu plus froid que le beige mais qu'il est en revanche plus contemporain. Il a ma préférence.
Vous aurez remarqué que le débat se complique un peu du fait que le beige est conçu pour aller de des tapis de sol aux appuie-tête, alors que l'Oster est plus modeste et ne couvre que les sièges.
Ma chère épouse m'a aimablement fait remarquer que le catalogue BMW X3 "La joie n'a pas de limite", aux pages 20 et suivantes ("Les détails jouent un rôle essentiel", nous dit-on) semble présenter une version qui n'est pas disponible (sièges Oyster et habitacle brun foncé). Est-ce exact ?
Bonjour à tous.
Je viens d'acquérir un X3 G01 couleur intérieur cuir Vernasca oyster et il me manque la plage arrière (couvre bagage).
J’ai trouvé 3 références :
- une noire 5147 7471986
- et 2 beige 5147 7471985 et 5147 7471984.
Quelqu'un aurait-il ce même interieure pour me donner la bonne référence ?
Si non par défaut je prends la noire.
Merci d’avance.