A midi je mangeais avec un copain qui venait de recevoir sa nouvelle Jeep CRT8 (il avait déjà l'ancienne).
Il me dit qu'il y en a seulement 30 en France.
V8 6,4l (468cv 624 Nm)
0 à 100 km/h en 5,0
V max 257 km/h
La finition à bien évoluée et n'est pas si loin d'une Allemande pour un prix nettement plus bas
Il m'a passé le volant pour une petite dizaine de km, je dois dire que n'ayant pas l'habitude de cette voiture je n'ai pas vraiment profité des capacités du bolide mais le bruit du V8 par contre la conso moyenne tourne à 20l :face:
J'ai eu un grand cherokee (le modele juste avant) en diesel.
La finition est à l'americaine. Clinquante. Ca parait mais ca n'est pas. Meme cette version, que j'ai vu au dernier salon de l'auto, meme un peu mieux , n'est pas à la hauteur d'un X5.
Un voisin en a une, qui fait effectivement tres tunning.
La différence entre un fou et moi, c'est que moi je ne suis pas fou.
Le look en réel passe plutôt bien et vous savez que je ne suis pas tuning pour deux sous.
Celui ci a une sortie de chaque cotés, c'est l'ancien qui avait des sorties centrale.
L'intérieur est bien (surtout comparé à mon E83)
Pour le prix nous n'en n'avons pas parlé mais contrairement aux Allemandes tout est de série pas besoin de piocher dans la liste d'options pour avoir une voiture équipée correctement.
Mon copain qui l'a bien en main m'a fait une petite démo des performances, accélération et freinage sont surprenant pour une tel gabarit
Ca doit effectivement bien marcher, de même que l'actuelle génération de grand nindien de l'Oklahoma à sensiblement progressé en terme de présentation et de conception de chassis.
Malgré tout, pour moi une Jeep c'est surtout sympa avec 2 demi-portes (voir sans !), la tête dans les étoiles, le levier des courtes au plancher, et les pneus qui permettent de passer partout.