Alors j'ai rien enclenché ou désactivé ! pour les pneus, pas de soucis particuliers. Les jantes sont toujours celles d'origine.B95 a écrit :pour la batterie possible perte de donnée, oblige des fois à reprogrammer certaines options.
J'ai peut être une nouvelle piste, en cas de problème des systèmes de sécurité genre esp, etc..... je crois qu'elle se verrouille à 100 km/h.
regarde si tu n'as pas enclenché certaines fonctions ou un pneu pas assez gonflé.
T'as toujours les mêmes jantes ?
Désactive aide à la conduite pour voir si cela fait pareil
Reprogramme la pression des roues.

Salut Toby, ben finalement j'ai pu lui laisser le X ce soir. Il m'a montré viteuf et apparemment c'est une sorte de pocket pc au format IPAD, j'ai pas eu le temps de voir la marque.toby64 a écrit :Super, quelque soit la soluce, tu devrais t en tirer pour moins cher que chez BM.
Dis moi quand tu le reveras apres devis, qu est ce qu il utilise pour le diag ?

Salut Bilon, ben écoutes pour l'instant j'ai rien vérifié du tout. La caisse est chez le mécano pour le diag, je dois la récupérer ce soir. Par contre je suis bien interessé pour tester ça. Tu peux m'aiguiller, comment j'accède au débit mètre, à quoi ça ressemble ? (bon oui je vais aller chercher sur d'autres topics et / ou sur le net, mais c'est le matin !!! chui naze !)bilon69 a écrit :Salut, l' ami !!!
Est ce que tu as pensé au débitmètre ??? J' ai eu le même souci sur ma e46 et juste un nettoyage à suffit pour que tt rentre dans l' ordre.
Pour vérifier ton débitmètre, débranche le et roule sans pour voir si ta voiture à les mêmes symptômes qui si il était branché. Si même symptôme, débitmètre H.S ou encrassé, sinon...

C'est une piste, mais la conclusion n'est pas aussi tranchée :bilon69 a écrit :Si même symptôme, débitmètre H.S ou encrassé, sinon...

+1 car la description des symptômes convergent vers ça, masi un cas n'étant pas l'autre, attendons la fin du diag.greg_p a écrit :Je pense a une mise en securite du turbo. Ca arrive quand tu as des fuites d'air dans le circuit d'admission ou bien la commande de régulation qui nemarche plus. Et la mise en securite arrive en general a partir de la 3 vitesse, les contraintes moteurs etant plus faible en 1 et 2.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute