Embout echappement

X1 Première génération de 2009 à 2015
J
JulienG
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 18 janv. 2009, 00:00

Embout echappement

Message par JulienG »

Bonjour à tous,

Je viens de prendre possession de mon X1 20D de fin 2009 (voir dans présentation le détail de la bête).
Je suis super content de mon achat.

La seule déception concerne l'embout d'échappement qui ressemble plus à un bout de tuyau qu'à un vrai embout.
Je suis un peu surpris car il me semblait que sur la plupart des X1 il y avait un bel embout.

Savez vous où acheter un embout et comment le monter?

Merci
Julien
J
JulienG
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 18 janv. 2009, 00:00

Re: Embout echappement

Message par JulienG »

Je viens de fouiller internet.
Visiblement la pièce manquante est 18307803692 Tailpipe end piece, alu-look...
qu'on retrouve sur pas mal de modele...
http://www.realoem.com/bmw/partxref.do? ... &details=1

Je passe chez BM acheter la piece demain!!!

Julien
m
mogwail
Membre actif
Membre actif
Messages : 199
Inscription : 29 nov. 2009, 00:00

Re: Embout echappement

Message par mogwail »

c'est vrai que ça ressemble a un vulgaire bout de tuyau , si tu peux nous commnuniquer le tarif ??

Merci
J
JulienG
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 18 janv. 2009, 00:00

Re: Embout echappement

Message par JulienG »

J ai appelé ce matin et c'est 45 euros. Je commande demain matin à Neubauer Boulogne.
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Embout echappement

Message par toby64 »

Ca coutait 53€ pour un x3 e83 2l.

ca fait quand meme gagne petit de ne pas livrer ca d'origine !
J
JulienG
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 18 janv. 2009, 00:00

Re: Embout echappement

Message par JulienG »

Je voudrai bien savoir sur le x1 20d ce qui fait qu il y est ou pas ....
Dans la rue j'ai l'impression que la plupart ont cet embout.

Julien
m
mogwail
Membre actif
Membre actif
Messages : 199
Inscription : 29 nov. 2009, 00:00

Re: Embout echappement

Message par mogwail »

ça parti du XLINE !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter