X6 Première génération de 2008 à 2014
xxpic
Membre actif
Messages : 117 Inscription : 30 déc. 2010, 00:00
Voiture : X6 G06
Message
par xxpic » 22 juil. 2012, 20:03
Bonsoir à tous,
J'ai enfin réceptionné mon X6 après presque un mois de retard et une pré commande en novembre 2011...
Il remplace un X6 35d de 2008.
En attendant de détailler un peu plus mon nouveau jouet, je vous mets une petite photo...
Bonne soirée à tous.
doc_cupra
Membre expert
Messages : 4303 Inscription : 22 mars 2009, 00:00
Voiture : de la pile, du 6 à plat, du V4... de l'hybride .. LOL
Message
par doc_cupra » 22 juil. 2012, 20:13
ah un facelift
j-philippe57
Membre actif
Messages : 244 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : bmw x6 40 d exclusive + innovation + évasion etc
Message
par j-philippe57 » 22 juil. 2012, 21:27
félicitation !!! il est magnifique
ce 40d quel moteurrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!
vite les
xxpic
Membre actif
Messages : 117 Inscription : 30 déc. 2010, 00:00
Voiture : X6 G06
Message
par xxpic » 24 juil. 2012, 12:38
Bonjour à tous,
Comme promis, voici quelques clichés supplémentaires (mais je ne suis pas un pro de la photo...
) de mon X6 :
- 40d pack M Sport
- cuir Oyster
- insert piano noir
- Hifi pro
- top view
- marche pied
- Connecteddrive + internet (super génial)
Voilà...
nicodep
Membre bavard
Messages : 865 Inscription : 06 avr. 2010, 01:00
Voiture : X5 45e - G05
Message
par nicodep » 24 juil. 2012, 16:31
Sympa ... enfin des nouveautés sur le X6 !
tu as les feux full leds ?
Kfran51
Membre actif
Messages : 204 Inscription : 16 sept. 2011, 18:29
Voiture : BMW X5 30d et BMW E46 328ci
Localisation : Nord de Reims
Message
par Kfran51 » 24 juil. 2012, 22:40
simplement superbe : bel achat
doc_cupra
Membre expert
Messages : 4303 Inscription : 22 mars 2009, 00:00
Voiture : de la pile, du 6 à plat, du V4... de l'hybride .. LOL
Message
par doc_cupra » 25 juil. 2012, 09:01
sait on si les feux arrière sont compatible??? avec un modèle 40d avant facelift ?
nicodep
Membre bavard
Messages : 865 Inscription : 06 avr. 2010, 01:00
Voiture : X5 45e - G05
Message
par nicodep » 25 juil. 2012, 10:34
@Doc_cupra : oui les nouveaux feux arrières sont 100% compatibles, plug & play pas besoin de recoder.
Le prix est dans les 800€
doc_cupra
Membre expert
Messages : 4303 Inscription : 22 mars 2009, 00:00
Voiture : de la pile, du 6 à plat, du V4... de l'hybride .. LOL
Message
par doc_cupra » 25 juil. 2012, 11:00
miam miam ....
on va déjà recevoir le bestiau et s'occuper des optiques en derniers
xxpic
Membre actif
Messages : 117 Inscription : 30 déc. 2010, 00:00
Voiture : X6 G06
Message
par xxpic » 25 juil. 2012, 14:32
Merci à tous pour vos commentaires...
xxpic
Membre actif
Messages : 117 Inscription : 30 déc. 2010, 00:00
Voiture : X6 G06
Message
par xxpic » 25 juil. 2012, 14:33
nicodep a écrit : Sympa ... enfin des nouveautés sur le X6 !
tu as les feux full leds ?
Bonjour Nicodep,
Oui il s'agit des feux full LED, enfin full sauf les clignotants...
Krys76
Membre confirmé
Messages : 1450 Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : -)
Localisation : Haute-Normandie
Message
par Krys76 » 25 juil. 2012, 14:51
xxpic
Membre actif
Messages : 117 Inscription : 30 déc. 2010, 00:00
Voiture : X6 G06
Message
par xxpic » 25 juil. 2012, 18:30
Merci Krys,
Sur la finition M Sport, c'est de série les full LEDS.
Dernière modification par
xxpic le 25 juil. 2012, 18:42, modifié 1 fois.
xxpic
Membre actif
Messages : 117 Inscription : 30 déc. 2010, 00:00
Voiture : X6 G06
Message
par xxpic » 25 juil. 2012, 18:42
Demain,
Mise en place des films solaires
:
- 75% arrière
- 65% avant
Quelques photos compléementaires ou l'on voit les seuils de porte M et le pédalier M.
mogwail
Membre actif
Messages : 199 Inscription : 29 nov. 2009, 00:00
Message
par mogwail » 26 juil. 2012, 15:40
Félicitation , sympa le FACE LIFT , il vient de chez SONADIA ???
109do
Membre bavard
Messages : 692 Inscription : 25 févr. 2012, 09:48
Voiture : X5 M50i ,Harley FatBoy,GoldWing
Localisation : 62-face à l'Angleterre
Message
par 109do » 26 juil. 2012, 17:13
oyster et piano black ,j'adore :cyclops:
Philou30
Membre actif
Messages : 276 Inscription : 23 déc. 2011, 21:59
Voiture : BMW X3 M40D
Localisation : Camargue
Message
par Philou30 » 26 juil. 2012, 18:48
xxpic
Très belle auto ce X6 40 d en pack M
en teinte alpinweiss
Xdrive03
Membre actif
Messages : 131 Inscription : 15 févr. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper JCW anniversary 60 ans, RRS P560e, 911 Dakar
Localisation : Auvergne
Message
par Xdrive03 » 26 juil. 2012, 20:02
Il est superbe felicitationssss
🤘🤘
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter