Les sorties trapézoïdales sont maintenant de série ou tu les as fais poser ??
Merci, merci, ...mogwail a écrit :Félicitation , sympa le FACE LIFT , il vient de chez SONADIA ???
Bonsoir Cityzen,cityzen60 a écrit :Superbe voiture, très belle combinaison !![]()
![]()
![]()
Les sorties trapézoïdales sont maintenant de série ou tu les as fais poser ??

Bonsoir à tous,xxpic a écrit :Bonsoir Cityzen,
Lors de ma commande, les sortie trapézoîdales étaient de série sur la finition M Sport. Par contre à l'arrivé, elles n'y étaient plus et ne le seront plus (fiche commerciale et bible produit modifié). Avant même que je ne le sache, mon garage avait déjà fait le nécessaire auprès de BMW France pour avoir le kit et me le poser.
Il reste encore un détaill à régler : les enjoliveurs d'anti brouillard. Ils devaient être noir et sont titane.. Mon commercial s'en occupe![]()
Je tacherai de faire des photos avec les vitres teintées... 65% et 75%, ca lui va à la perfection.


Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute