Besoin d'avis sur X3

X3 Première génération de 2003 à 2010
s
sodinan06
Débutant
Débutant
Voiture : bmw x3

Re: besoin d'avis.sur x3

Message par sodinan06 »

"Kfran51"
prends un DUSTER si vraiment le X3 de 2004 te fais peur :coucou:[/quote]

sur les conseil de kfran je vais surement un duster neuf parce qu'apparament il faut y aller tete baisser sur un modele de 2004 ,en tout cas merci kfran et surtout a tout les conseil que j'ai pu lire ,

"rerere1" mloi j'ai acheté un 2l 163 ch de 137000 km full option sauf gps pour 19000 e de 2008 chez un concessionnaire bmw avec une garantie premium de 2 ans et je n'ai que des louanges a faire et pour te dire, après avoir fait 50 km j'ai eu un problème moteur grave qui a nécéssité un remplacement moteur complet neuf pris en charge par la garantie sans aucun problème de la part de la concession et depuis plus aucun problème
si j'ai un conseil a te donner va en concession et prend en une en occasion premium avec garantie de 2 ans comme les nouvelles et tu pourra rouler sans problème car au moindre problème il doivent remplacé par des pièces neuves stipulé dans le contrat.

heuresement que tu l'a pris en concession ,sinon sa aurait fais mal au porte monnaie ,CONCLUSION un model a partir de 2006/2007 est plus sur ,si possible 3.0 ,et le prndre en concession serait la cerise en + pour pouvoir jouir de la garantie. ;)
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : Nissan Navara

Re: Besoin d'avis sur X3

Message par toby64 »

Je ne sais pas si tu plaisante , entre duster neuf et e83 d occasion !
Mais c est sur que le duster, pas de pb pendant 2 ans, mais plaisir legerement moindre.
E83, sans garantie, risque de panne, mais c est autre chose a conduire. Ca perdra plus en 2 ans que le duster a prix egal.

Mais au final, si tu as les moyens , ne vaut il pas mieux se faire plaisir ? .... :)

Comme quelqu un l a dit, le mieux : un e83 de chez BmW avec sa garantie 2 ans .
( ou meme un e83 de chez un autre constructeur, VW par ex, avec aussi sa garantie RAC tres bonne ( testė sur mon e83 qui venait de chez Audi)
greg_p
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : X3 F25 35d Msport

Message par greg_p »

Oui mais le budget n'est pas le meme. Le duster est solide, pas cher mais ultra functionel, et relativement robuste. au moins autant que le X3.
Pour le meme prix (18000 euro) t'as a peine un 20D 150 ou 177cv pre-facelift, avec du kilometre et des probable probleme a la clé. Et sans garantie a ce prix...

Mais la difference est ailleurs pour moi. ce ne sont pas les meme voiture, le duster est plus petit, globalement un faux 4x4 puisque le systeme ne s'enclenche qu'en cas de besoin. tu peux le meme en 4X4 permanent jusqu'a 20km/h, et puis en dehors de la gamme qui n'est pas le meme, le duster est bien plus petit, interieur comme exterieur.
s
sodinan06
Débutant
Débutant
Voiture : bmw x3

Message par sodinan06 »

désolé,j'aurais du mettre un lol a coté du message mais c'était de l'humour ,en réponse a Kfran51 ,j'ai préféré tourner sa a la dérision en réponse a son message,nous sommes sur un forum pour se renseigné et c'est je pense normal d'avoir des doutes sur des modèles de 2004 et en réponse j'ai eu droit a "prend toi un duster si t'a pas confiance".
ps:j'espere aussi qui ma marquer sa pour le deconn sinon :roll: ...
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !

Message par toby64 »

Cela dit, tu as raison de tout envisager ! Plus tu ratices large, plus ton choix definitif aura ete reflechis ! :)

Un x3 de 7 ans a 20000€, c est a la fois un risque, et a la fois une somme !
a
alpha84
Nouveau
Nouveau
Voiture : X3 2.0 Diesel

Message par alpha84 »

Bonjour à tous,

j'ai lu avec intérêts de multiples posts concernant le X3.
Pour ma part je viens d'acquérir , auprès d'un particulier, un X3 2.0d de Juin 2006 avec 62800 kms certifiés au prix de 18000 euros.
C'est un modèle luxe avec options, sièges cuir sports chauffant,toit ouvrant panoramique,gps,radars avant arrière...
Factures d'achat (48000 Euros) , d'entretien et Carnet d'entretien à jour avec révision BMW des 30000 et 60000 kms et pneus neufs.
J'ai fait environ 3000 kms depuis sa récente acquisition et c'est un plaisir à conduire..seule ombre au tableau, pas le blutooth..donc installation d'un kit Parrot MKi9200...installé en 2 heures par mes soins et un super résultat.
Achat sur leboncoin de 2 barres de toit BMW X3 pour 60 euros et un coffre de toit BMW 320 litres pour 100 euros...Me voici maintenant avec un véhicule que je trouve superbe et très bien équipé.

J'espère simplement qu'il me donnera satisfaction sans trop de contrainte.

Je ne pense pas avoir fais une mauvaise affaire même si le X3 2.0d est assez décrié !!!!

Alpha
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !

Message par toby64 »

Salut, et bienvenue ici.

Il a le fap ton x3 ?
Si non, alors ce devrait bien se passer, si oui, c est le risque, mais en meme temps il y en a quand meme qui roulent bien et longtemps ! :)
Répondre