prends un DUSTER si vraiment le X3 de 2004 te fais peur
sur les conseil de kfran je vais surement un duster neuf parce qu'apparament il faut y aller tete baisser sur un modele de 2004 ,en tout cas merci kfran et surtout a tout les conseil que j'ai pu lire ,
"rerere1" mloi j'ai acheté un 2l 163 ch de 137000 km full option sauf gps pour 19000 e de 2008 chez un concessionnaire bmw avec une garantie premium de 2 ans et je n'ai que des louanges a faire et pour te dire, après avoir fait 50 km j'ai eu un problème moteur grave qui a nécéssité un remplacement moteur complet neuf pris en charge par la garantie sans aucun problème de la part de la concession et depuis plus aucun problème
si j'ai un conseil a te donner va en concession et prend en une en occasion premium avec garantie de 2 ans comme les nouvelles et tu pourra rouler sans problème car au moindre problème il doivent remplacé par des pièces neuves stipulé dans le contrat.
heuresement que tu l'a pris en concession ,sinon sa aurait fais mal au porte monnaie ,CONCLUSION un model a partir de 2006/2007 est plus sur ,si possible 3.0 ,et le prndre en concession serait la cerise en + pour pouvoir jouir de la garantie.




