Je voudrais savoir s'il était possible d'installer l'idrive 2 à la place du 1 sur mon E70 de 2008.
Certains l'ont fait sur des coupés E92 et même sur série 1.
Merci de me répondre




Oui c'est possible. Regarde sur le site de bimmertech.WandJC a écrit :Bonjour,
Je voudrais savoir s'il était possible d'installer l'idrive 2 à la place du 1 sur mon E70 de 2008.
Certains l'ont fait sur des coupés E92 et même sur série 1.
Merci de me répondre
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute