X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Guillaume66
Membre actif
Messages : 481 Inscription : 11 nov. 2009, 00:00
Voiture : X5(F15)30D Exclu ex X5(E70)40D ex 320XD(E91) ex X3(E83)2.0D
Localisation : 66
Message
par Guillaume66 » 14 août 2012, 07:29
Tout est dans le titre.
Sur ma série 3, j'ai 2 leviers seulement :
- une manette pour les clignos,
- une pour le régulateur.
A quoi correspond la 3ème commande ?
Est-ce lié à la boite auto ?
klawal
Equipe de modération
Messages : 14590 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Message
par klawal » 14 août 2012, 07:49
C'est le réglage électrique du volant (profondeur, hauteur)
RIRI
Membre confirmé
Messages : 1197 Inscription : 24 oct. 2010, 01:00
Voiture : X5 E53 3.0D BVA pack sport et luxe
Localisation : Bretagne 56
Message
par RIRI » 14 août 2012, 08:21
Il suffisait de l'actionner pour voir son utilité...
Guillaume66
Membre actif
Messages : 481 Inscription : 11 nov. 2009, 00:00
Voiture : X5(F15)30D Exclu ex X5(E70)40D ex 320XD(E91) ex X3(E83)2.0D
Localisation : 66
Message
par Guillaume66 » 14 août 2012, 08:43
klawal a écrit : C'est le réglage électrique du volant (profondeur, hauteur)
Merci
RIRI a écrit : Il suffisait de l'actionner pour voir son utilité...
Je n'y avais pas pensé
charly78
Membre actif
Messages : 358 Inscription : 03 juil. 2012, 20:55
Voiture : BMW X1 F48 25D (BMW X5 E70 35sDA EXCLUSIVE vendue)
Message
par charly78 » 14 août 2012, 21:30
RIRI a écrit : Il suffisait de l'actionner pour voir son utilité...
oui mais bon... imagine que cela actionne le siège éjectable... :rendeer:
Carpe Diem
toby64
Addict au forum !
Messages : 8286 Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64
Message
par toby64 » 14 août 2012, 21:54
En meme temps, ca doit etre decrit dans la doc !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter