je quitte le credit mutuel mon assurance trop cher je suis donc a la recherche d'une compagnie serieuse avec des tarifs raisonnages merci pour les conseils
je souhaiterai faire une mise du logiciel du GPS chez BM hors de prix y aurait il une autre solution merci pour votre aide @+
dans le même cas que toi, jai quitté la Maaf après 6 ans de fidélité.
j'ai donc assuré mon 4.4l chez amaguiz cette année.
économie sur le papier : plus de 300 €
après il faut comparer car tout dépend des modèles, j'ai parallèlement assuré un vieux pajero chez mma, mais le x5 était à plus de 1200 € soit pour le coup, 300 € de plus que la maaf...
iX1 20e - Zoe 52 kwh - Grand C4 Spacetourer - 207 Cc Hdi - Kangoo dci 65
J'ai souscrit chez Amaguiz.com pour mon x5 avec un traqueur "obligatoire" et c'est l'assurance pour moi la mieux placée en terme de tarif et de service, avant toute décision demande 1 devis approprié à ton kilométrage
Bonjour,
un petit exemple de prix avec le kilométrage le niveau d'assurance et le modèle de X avec son année le niveau de bonus......, bref de quoi pouvoir comparer, même si le lieu de garage compte aussi.
D'avance merci.
X5 3.0D BVA de 2005 avec 50% de bonus 680€ GMF
Je me suis fait lourder de chez AXA avec 50% de bonus pour cause de 3 sinistres (dont 2 bris de glace) dans les 3 dernières années à savoir: un pépin à 1800€ (le fiston a embrassé une barrière), un optique de phare à 92€ et une réparation de pare brise par Carglass (pub de chez AXA ) à 148€. J'ai donc résilié les 3 contrats auto et maison chez eux et ce avant la date anniversaire (afin d'éviter de me présenter avec un dossier de radiation), ça a été chaud chez le courtier mais comme il tenait à ce que cela ne s'ébruite pas "TROP"...néanmoins je lui ai fait une pub digne de sa connerie et qui a plutôt l'air de bien fonctionner au vu des retours que je possède
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Salut, jettes un oeil sur Direct-Assurance.
Pour info, la Matmut ( assurance de ma future ex 320d e46) m' a annoncé 1963 Euros par an en "tout risque" pour mon X5 e53 d' Octobre 2003 alors que Direct-Assurance m' annonçait 900 euros par an en "tout risque" avec 24 % de bonus. Le choix a été vite fait. Reste plus qu' à vendre ma serie 3 pour cloturer mon contrat.
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
Perso, j'ai fait une tentative chez l'Olivier assurance, 550 euros par an, mais quant je constate quils vous prélèvent
2 fois et qu'ils vous expliquent que c'est normal et vous êtes un abruti, je me dit qu'en cas de réel problème
ils ne doivent pas être très performents......donc à fuir !!!!
bonjour.
Je pense que je vais assurer mon futur x5 3.0da de 2005 avec environ 140000 km (si je trouve pour fin décembre) au kilomètre.je compte m en servir les weekend pour promenades et vacances.J ai regarde un peu et j ai trouve environ 12 Euros par mois et 0.01 centime du kilomètre.
J aimerais savoir si un membre du forum utilise ce genre d assurance.
Merci
Lamyche,
Pourquoi ne pas prendre un modèle essence (L6 voir même un V8) étant donné que tu ne vas l' utiliser que le week end et les vacances ??? Un diesel, c'est fait pour rouler et je sais pas si les organes moteurs apprécieront ou alors je me trompe...
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.