toby64 a écrit :Si tu l as achetė chez eux, j espere qu ils te passent une voiture en attendant ?
oui, ils m'ont prêté une serie 5 mais je voulais le côté utilitaire de mon x1... bref, j'attends, mais j'en ai marre...
toby64 a écrit :Si tu l as achetė chez eux, j espere qu ils te passent une voiture en attendant ?
Je ne partage plus tout à fait ton avis depuis mes 2 derniers X5 "made in USA" !hello a écrit :Visiblement tu es tombé sur un mauvais numéro .
La fiabilité d'une marque ne se juge pas a un seul exemplaire .
Je comprends ta déception mais heureusement que dans l'ensemble , la marque est fiable .

Ce n'est pas une délocalisation, cela n'a rien à voir. C'est de la production pour les marchés locaux (inde + chine).hello a écrit :
D'autant plus que les X1 & X3 sont désormais fabriqués en Inde :
http://www.leblogauto.com/2010/12/les-d ... india.html
et que même en évitant les idées préconçues, il reste quand même évident que ces délocalisations de sites s'inscrivent dans une démarche caractéristique de chasse aux coûts (je me souviens de la baie moteur d'un X1 2.0d quasiment dépourvue d'isolants thermique et phoniques)
Ne vous inquiétez pas, il est peu probable de voir ces X1 Chinois ou Indiens dans nos concessions. A chaque fois, ils ne font qu’assembler des kits expédiés de Leipzig. Et même à moyen-terme, les volumes seraient insuffisants pour approvisionner le marché Européen.

Effectivement, le lien est ancien et l'unité avait été présenté comme destinée à approvisionner uniquement les marchés indien et asiatique.Tibox a écrit :Ce n'est pas une délocalisation, cela n'a rien à voir. C'est de la production pour les marchés locaux (inde + chine).
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute