Je ne pense pas car je viens de faire l'essai.lb_le_coyote a écrit :vu la précision du truc, je pense comme klawal : il enregistre la dernière position connue du GPS

La voiture ne peut pas té répondre car elle n'a pas de réseau GSM, elle ne peut donc pas renvoyer sa dernière postion valide (qu'elle connait : la preuve : si tu redémarres ta voiture, sur le GPS du TdB, elle te localisera à peu près)Seb@stien a écrit :
Si c'était la dernière position GPS il me l'aurait localisé juste avant de descendre au parking
Seb@stien

Ben hier soir j'ai réessayé et j'ai obtenu ça :Tibox a écrit :[...]
Vous remarquerez aussi que la limitation des 1,5 Km n'est plus d'actualité. Ici 8km.
C'est fou quand même pour le respect de la vie privée. C'est la voiture de mon épouse
Sur son tout nouveau X1 LCI seuls la recherche google (avec transfert vers le véhicule) et le verrouillage/déverrouillage sont proposés.

Pour la différence entre les deux applis, la 1° nécessite l'options Apps (option que je n'ai pas et donc qui ne fonctionne pas)toby64 a écrit :Je viens d installer l appli sur mon 3gs.
La premiere de l apple store reclame ios5 .( j ai encore le 4.3 jailbreakė sur le 3gs )
La deuxieme fonctionne telle que vous en parlez dans les posts precedents .
Savez vous quelle difference entre les 2 ?
J ai essayė de faire un appel de phare, ca marche , au bout de 2 mn.
Quel exploit pour moi d avoir reussi a arriver jusque la !
Cela dit, ca sert pas a grand chose ! A part peut etre les clefs oubliees, faudra tester la localisation quand madame s en servira
J aurai aimė u e fonction pour la demarer a distance, histoire de degivrer et chauffer quand elle dors dehors l hivers !

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute