j'ai un léger soucis sur mon X5.
Un sifflement assez aigu qui provient de la roue AV gauche.
Je l'entend quand je roule au ralenti (vitre baisée).
Au dessus de 50 km/h difficile de l'entendre ou bien il disparait.
Si je roule droit rien.
Un petit coup de volant vers la gauche = un sifflement continu.
Et bien sur dans les ronds- points.
Si je freine pendant le bruit,il disparait.
Etrier grippé ou plaquettes qui coulissent mal
Les disques et plaquettes ont environ 5000km.
Merci d'avance pour vos messages




