Nouveau membre recherche une référence

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Y.V
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 13 sept. 2012, 14:55
Voiture : BMW X5 E70 / BMW E30

Nouveau membre recherche une référence

Message par Y.V »

Bonjour à tous, je suis nouveau membre sur votre blog, étant pyrénéen je viens de faire l’acquisition d’un X5 3.5 SD pack M et je cherche des informations pour faire quelque modif. Merci d’avance.
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: nouveau membre

Message par TFA »

:Bienvenue:
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: nouveau membre

Message par toby64 »

Salut, et bienvenue ici ! :)

Pyreneen ... de l'ouest ou est ?
Avatar de l’utilisateur
Y.V
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 13 sept. 2012, 14:55
Voiture : BMW X5 E70 / BMW E30

Re: nouveau membre

Message par Y.V »

Près de Toulouse, je suis passionné de BMW depuis ma première 325 is e30 et quelques autres que je possède toujours.
Quelqu’un as t’il déjà installer des grippes-genoux de console centrale de X6 E71 sur X5 E70 et qu’elle est la méthode ?
Comment faites-vous pour joindre des photos car je n'y arrive pas merci
Avatar de l’utilisateur
Dudley33
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1240
Inscription : 14 mars 2010, 00:00
Voiture : X5 F15

Re: nouveau membre

Message par Dudley33 »

Salut :welcom:
Pour les photos , c'est bien expliqué là :
viewtopic.php?f=3&t=7367

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
Y.V
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 13 sept. 2012, 14:55
Voiture : BMW X5 E70 / BMW E30

Re: nouveau membre

Message par Y.V »

Image
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20466
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: nouveau membre

Message par Thomas »

Bonjour YV,

Bienvenue ici.

Magnifique intérieur sur ta photo, c'est ton X5 ?

Thomas
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17179
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: nouveau membre

Message par callaway0409 »

Avatar de l’utilisateur
109do
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 692
Inscription : 25 févr. 2012, 09:48
Voiture : X5 M50i ,Harley FatBoy,GoldWing
Localisation : 62-face à l'Angleterre

Re: nouveau membre

Message par 109do »

Tom-X3 a écrit :
Bonjour YV,

Bienvenue ici.

Magnifique intérieur sur ta photo, c'est ton X5 ?

Thomas
Il me semble que c'est un X6 sur cette photo :scratch:
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17179
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: nouveau membre

Message par callaway0409 »

oui, et il cherche à monter ces repose genoux sur son X5 :coucou:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20466
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: nouveau membre

Message par Thomas »

En effet j'ai compris après, c'est bien un X6 sur la photo :-)
Avatar de l’utilisateur
Y.V
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 13 sept. 2012, 14:55
Voiture : BMW X5 E70 / BMW E30

Re: Nouveau membre recherche une référence

Message par Y.V »

J'ai juste passé 2 heures à redimentionner la photo & l'avatar et les metre sur le forum.
Je ne suis pas très fortiche en informatique, mai là je me surprend d'y etre arrivé.
La photo est celle d'un x6, le mien est un x5 de 2008, le lien confirme bien que ce sont les memes référance pour les deux véhicules.
BMW m'avait dit ne pas savoir si s'etai possible.
Je les ais commander, démonter la commande de clim, lecteur GPS et les garnitures au-dessus des portes gobelets, sélecteur de vitesses, mais je n’arrive pas à le positionner correctement, faut-il percer, démonter le tableau de bord ?
Si quelqu’un à des photos avec des explications detaillées je suis preneur
Avatar de l’utilisateur
Y.V
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 13 sept. 2012, 14:55
Voiture : BMW X5 E70 / BMW E30

Re: Nouveau membre recherche une référence

Message par Y.V »

Le rideau et porte gobelet s'ont-ils placer à la meme hauteur sur les deux versions ?
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17179
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Nouveau membre recherche une référence

Message par callaway0409 »

je n'ai pas souvenir que quelqu'un ait fait cette manip ici
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8948
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Nouveau membre recherche une référence

Message par cityzen60 »

Pour changer l'entourage plastique du porte gobelets avec le volet coulissant, il n'est pas nécessaire de démonter l'autoradio/gps. Il faut juste, comme tu l'as fait, démonter l'entourage du levier de vitesse/iDrive.

Ensuite, il faut déclipser l'entourage de base. Le plus difficile est d'arriver à enclencher la partie avant de "l'entourage", qui supporte les coussins d'appui. Il y a deux encoches dans le cadre, et il faut faire légèrement levier avec une spatule en plastique sur la garniture en plastique moussé qui est au dessus, de façon à réussir à enclencher le cadre....je ne sais pas si tu me suis.

Je l'avais fait sur mon X5, car quelque chose grinçait. J'ai passé plus de 2 heures à réussir à remettre ce cadre :Nul: il faut vraiment repousser le plastique moussé du bas du TDB vers le haut, sinon tu n'y arriveras pas.

Espérant t'avoir un peu aidé :coucou:
Avatar de l’utilisateur
Y.V
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 13 sept. 2012, 14:55
Voiture : BMW X5 E70 / BMW E30

Re: Nouveau membre recherche une référence

Message par Y.V »

J'ai bien démonter et remonter l'entourage de l'iDrive et la partie supperieure eutouran les rideaux de gobelets
mais il n'y a pas de troux ou d'agrafes sur la partie intérieur à l'endroi ou l'on doig positionner les grippes-genoux
Je ne trouve pas de photos ou d'informations exactes sur leurs enplacement
dur,dur
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter