Salut a tous,
J'ai fais un devis pour vidange de:
La boite de vitesse ZF
La boite de tranfert
Le pont AV et AR
Vous pensez quoi du tarif?
Personnellement je le trouve correct d'avance pour les réponses
C'est un forfait vidange tout compris.
Je dois les appeler pour accepter le devis,
Si le garage a oublié de compter le kit crépine ou autres
Ca sera de leur poche
Pour à peu près le même prix, les concessions BMW Venissieux et Sessuel me proposaient uniquement la vidange de la BVA avec changement de crépine et main d' oeuvre :suspect:
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
On va tester ce garage très renommé et s'il est à la hauteur ( ce que je ne doute pas ) on le mettra dans la rubrique " les bonnes adresses" ! Ma révision des 120000 km étant bientot à faire, j'en profiterai pour faire vidanger les 2 ponts et la boite de transfert aussi maintenant que la bva a été entièrement refaire...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute