Slt a tout les membres du forum depuis que j ai dowgrader mon systeme du gps a la version 27.1 puis remis a la v31 modifié depuis ce jour la le gps a rencontrer quelque probleme comme le TMC est devenue rouge et avant il etait vert et il reconnait plus mon dvd de navigation qui est le 2009-02 high mais avant il le reconnaissait.
Perso je viens de mettre a jour mon GPS en V32 sans aucun pb et en 5 minutes. J'ai maintenant la vue en 3D, c'est quand même bien bien plus jolie et fonctionnel. Et mon CD de cartographie fonctionne lui encore trés bien alors qu'il est de 2004.
Sur la V27.1 il y a également la vue 3D. Par contre cette version ne peut pas lire les dvd9 (double couche). Il faut passer à la V32 ou bien se contenter de la carto 2009-01 qui elle peut être mise sur un dvd5 en retirant toutes les langues sauf le Français naturellement. Il semblerait que certains lecteurs réagissent mal avec des firmwares supérieur à la V28. J'espère que ce n'est pas ton cas...
Perso, je n'ai pas de pb pour l'instant mais j'utilise que le CD de cartographie et non DVD d'origine de 2004.
D'ailleur jaimerai bien récupérer une version 2009, si quelqu'un a un lien a me donner .. je suis preneur ..