moi j'adore les Range... celui ci sera 500 kg plus léger ... mais le prix est prohibitif, et les motorisations à des années lumières de ce que BMW peut faire
Il n'y a rien à dire. Le RR reste vraiment le roi des 4X4. Quelle classe (surtout l'intérieur).
Si j'étais riche, c'est le véhicule que j'aurai dans mon riad marocain (je n'ai ni l'un, ni l'autre).
Essai du RR dans Turbo ce midi au ... Maroc, comme il se doit (j'l'avais dit que ce véhicule était parfait pour ce pays ).
Même si ce n'est pas une référence, Dominique Chapatte a beaucoup aimé cette quatrième édition du RR.
Il a toujours été et reste le 4X4 le plus classe de tous les temps.
Me fait bien envie ce nouveau Range. Mais bon, sur la Côte, son gabarit est un vrai handicap.
Rahhh le RR.... à l'époque où je pratiquais le TT intense, un pote avait un RR V8 essence, bien évidemment avec les modifs d'usage (pare-chocs en tube pour l'angle d'attaque et schnorkel pour les gué),j'ai eu l'occasion de faire le raid du Malgré Tout avec lui un réel bonheur, piste, franchissement ils sait tout faire et l'AR sur route n'était pas une galère. Seul point faible à surveiller en TT la barre de direction un peu exposée.
Mais comme le dit Clém, en daily c'est 120 k€ quand même...
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"