Pour le Connected Drive, il te faut un contrat valide (et donc des identifiants).
Il s'agit d'un contrat d'un an, deux ans ou trois ans.
Rien ne sert donc de prendre contact avec l'ancien proprio, surement que celui ci n'en avait plus (de contrat valide)
Tu peux surement prendre contact avec une concession BMW et souscrire un contrat (de mémoire 180 € pour un an, 330 € pour 2 ans et 470 € pour 3 ans).
A voir bien sur si cela est possible sur ton véhicule (il y a une option je crois, préparation pour Connected Drive)
J'ai trouvé tout seul Il fallait changer l'orientation de la carte en mode " perspective ".
@ Thomas : La new Steptronic est instinctive et surtout, on ne sent vraiment pas passer les rapports, on dirait presque une boite une vitesse style multitronic mais sans ses défauts.
J'actualise un peu mon sujet en ajoutant une petite vidéo faite par moi même montrant le fonctionnement de l'attelage. La cinématique n'est vraiment pas mal je trouve
Félicitations pour ton topic et tes retours...
16 ans.... Et bien rien a dire ou à redire... Un passionné comme tous les membres de ce forum...
Bonne continuation et fais toi plaisir avec ce véhicule...!!!
C etait le contraire de mon temps ....
Si tu passais le permis sur une auto, tu n avais droit qu aux auto ! Et il y avait une mention sur le permis.
Par contre , biensur, un permis passė sur une bvm autorise une bva .
Ce matin je me suis souvenu que notre X3 détient l'option connected drive. Or vu que c'est une voiture venant d'Allemagne, nous n'avons aucun identifiant pour activer le service. Je ne sais pas si vous avec un tuyau mais si oui que faudrait-il faire pour profiter d'Internet dans la voiture ?
Je m'étais renseigner pour le mettre en route sur mon X6 qui avais 3 ans quand je l'ai acheter . Tu passe par le concess ou par internet et la on te rappele pour te donner les tarifs.
Quelqu'un les a poster plus haut . J'ai laisser tomber au vu de ce que je m'en servirai.