Merci Pierre IS. Ce que je ne comprends pas c'est que mes contacts se sont transférés automatiquement en bluetooth à partir de mon iphone quand je rentre dans la voiture.Pierre IS a écrit :deja pour la commande simple,il faut transferer les contacts que tu veux dans la voiture,
puis dire appeler nom
elle te demande le nom et tu lui dis voila

Est ce abuser de te demander comment tu les transfères ? je n'ai pas trouvé de commande sous l'idrivePierre IS a écrit :en bt tu lis juste ton carnet de contacts ,il faut les transferer

J'ai finalement trouvé le lien et voici la liste de mes équipements. Je ne vois pas où on peut lire si se sont des commandes vocales avancées ou non ??klawal a écrit :Le retrofit est possible et coute environ 300 € de mémoire.
Un snap in ne changera rien à ton soucis si tu n'as pas l'USB dans l'accoudoir.
Et le streaming BT n'est apparu qu'après sept 2010.
A prior, ca va être difficile d'écouter ton iPhone...

je ne suis pas devant,mais je pense me souvenir tu vas dans tes contacts puis "certainement" vers la droite avec l'idrive tu dois pouvoir copier dans le vehicule mais je t'assure que ça marche comme ça,j'appele par le nom de mes contacts.Est ce abuser de te demander comment tu les transfères ? je n'ai pas trouvé de commande sous l'idrive
MErci

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute