Je viens ici raconter mon extraordinaire expérience avec la bête .
Je suis allé rendre visite et passer quelques jours de vacances à Munich chez un couple d'amis qui vit la bas .( Ce copain travaille chez un sous-traitant de BMW et s'occupe des pare-soleil d'à peu près tous les modèles et sa copine bosse dans une boîte qui s'occupe du connected drive) .
Nous sommes parti avec ma e60 . Le voyage a été super ! J'ai même pu tester la vitesse de pointe sur les potions illimitées
Super trajet on était à 4 dans la voiture et tout l'monde avait de la place et a apprécier le voyage . (conso du trajet 6.2L/100)
Les premiers jours ont été consacré à la découverte de la Bavière (en mercedes classe E 200 break de location ). Les paysages sont magnifiques , en plus le beau temps était de la partie
J'en viens au fait .
Pour le dernier jour mon ami nous a prévu la visite du BMW Welt .
C’était super pour les yeux ! M6 , M3 CRT, M5 , serie6 grandcoupé , rolls ... y'a même un gars qui passait en motocross dans le welt
J’aperçois à un moment mon ami accoudé au comptoir de l’accueil . Je le rejoins , il demandait à titre informatif le tarif des locations .
Et la : STUPEUR !!!
Tout fou je lui demande s'il peut se renseigner pour louer un des monstres . Il demande et hélas on ne nous propose pas la gamme M .
La dame nous rappelle dans l'instant , et demande si un de nous a 25 ans . Par chance un de mes amis venait de les avoir
Du coup elle nous annonce qu'il y a la M5 de dispo .
J'osais à peine y croire . Apparemment c'est chose rare car il faut la réserver 1 mois à l'avance normalement ( il y a eu un désistement )
Après avoir signé quelques papier l’hôtesse nous a fait prendre l’ascenseur et nous a guider jusqu'à la bête . J'avais jamais vu un souterrain avec autant de BM et toutes plus belles les unes que les autres .
Au moment d'arriver on commençait à sentir l'émotion . Mon Ami qui allait prendre le volant nous a même dit que ses jambes tremblaient légèrement
Après un check up de la voiture ( épaisseur des rainures des pneus , jantes , carrosserie Etc ... ) nous avons démarrer !!!
LE BRUIT !!! Rauque à souhait . tout l'monde à ouvert ses vitres rapidement .
On avait donc une heure à diviser en 3 pour prendre du plaisir !
C'était super car au moment de sortir du parking , nos copines nous attendais à la sortie . On était vraiment les rois c'était trop bien :king:
Ensuite le premier "chauffeur " a démarrer direction l'autobahn la plus proche . C'était irréel . Y'a pas si longtemps je regardais encore la M5 à turbo .
ça pousse super fort ! c'est très ferme et à la fois confortable . L'intérieur était en cuir beige avec insert bois et ciel de toit clair , toit ouvrant .
Bleu nuit pour la couleur extérieur .
Ce qui m'a choquer au début c'est que personne dans la rue ne manifestait plus d'intérêt que ça pour la bête . En même temps les grosses allemandes à Munich y'en a plein .
Plus les minutes passaient et plus j'étais impatient d'en prendre le volant
Après une petite séance photo vite fait car il ne fallait pas trop tarder , je m'installe au volant . J'avoue mon rythme cardiaque s'est quelque peu emballé
Je confirme ça pousse et ça ne s’arrête pas . En plus ça freine méga fort et ça tourne encore mieux . Bref j'avais jamais conduit une voiture aussi puissante et aussi facile à rouler . Un vrai bijoux , y'a rien à dire j'en suis amoureux .
Juste avant le retour au welt j'ai eu la chance de trouver une portion illimité
Voilà il est temps de la ramener à la concession ... Grâce à la bird view même pas de stress pour la garer devant tout l'monde ... bon si un peu quand même .
Bref un super séjour qui s'est clôturé par une super bonne surprise .
J'avais besoin d'en parler ( à des passionnés c'est encore mieux ) ,j'espère que ma petite histoire vous aura plu .
je vais essayer de mettre quelques photos dès que je pourrai , promis .