salut à tous et à toi givago,
donc dans un premier temps ton vendeur pro a modifié le logiciel (original) de bmw "firmware v32" (la dernière version officielle) et je ne pense pas qu'il réside en France (notre chérie France), cela est clair car je le fais moi même (à titre perso et non commerce) donc je sais de quoi je parle.
Je ne vais pas rentrer dans les détails de quoi et du comment il a fait car ceci prend le temps, on peut modifier beaucoup de paramètres: vocales, les phrases, les langues(choix et nombre), écran d’accueil, mettre à jour / ajouter les r...rs (zones à danger) etc etc.
Mais j'ai une solution plus simple et plus rapide pour toi (cela concerne tous ceux qui possède lecteur dvd gps mk4): MP
Pour la màj procédez ainsi:
1. insérer le cd avec le firmware souhaité dans le lecteur dvd gps
2. mettre la clé dans le contact pos 1 (il faut que le radio se met en marche), il ne faut pas retirer la clé jusqu'à la fin de màj!!!
3. les messages s'afficheront et la procédure démarre....
4. à la fin de màj il vas éjecter le cd, là il faut retirer le cd complétement et vous pouvez insérer le dvd avec cartographie
5. appuyez sur le bouton gauche de moniteur pour confirmer reboot de système (sans retirer la clé de contact)
6. et voilà, une fois le système redémarré vous pouvez retirer la clé de contact.
voilou voilou