j'amerais avoir des renseignements pour pouvoir utiliser un ipod dans mon x5 mais avec les chansons inscrit sur l'idrive j'ai juste la prise jack dans l'accoudoir est ce possible mon x5 est de sept/2007.
Je viens d'essayer sur le X5 de ma femme et ça fonctionne mais le son est très moyen. Comme si la puissance était divisée par 3... Et il est équipé du système Hifi 700W pourtant.
Pour avoir les chansons qui s'affichent, il faut la prise USB dans l'accoudoir centrale. C'est l'option Connectivité étendue il me semble. Sans l'USB, c'est par la prise Jack où la qualité sonore est très moyenne !!!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute