Ce genre de mec me sort par les yeux! En 1 mois de temps j'en ai croisé 2 qui faisait la même chose avec des veaux (106 avec un A et Zafira avec un "bébé à bord"). Du style "j'ai 110 cv dans ma barquette, y'a pas de visibilité et 4 voitures devant moi, bon bah je les double! Et puis si j'ai un peu de chance, je tuerais surement le conducteur qui vient en face et moi avec!"
Quand je vois des trucs comme ça, je me dis que l'expression :"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant" prend tout son sens...
Le pire étant qu'il me donne des envies de jantes CSL anthracite pour ma ptite série 3 !!!
Ca fait vraiment plaisir à lire quand des proprios de belles auto en profitent pleinement.
(le post de Gabe sur son retour d'espagne était aussi pas mal dans le genre)
Du coup je trouve cette auto de plus en plus désirable à travers vos retours d'utilisation... continuez à nous faire partager vos petits bonheurs !
Très sympa cette vidéo, à part que je me suis fait un torticolis en la regardant Pour faire la rotation, il faut utiliser un logiciel de montage vidéo, comme Adobe Premier Pro. Pour ma part, c'est celui que j'utilise.
Sinon une petite question pour Clem, Gabe et Steph. Sur la M3, à quelle température d'huile êtes vous lorsque vous arsouillez un peu. Et Toi Steph, quelle valeur sur ta 335i ?
Je ne connais pas Imovie qui est fournit avec Mac OS X il me semble. Ce doit être à peu prêt l'équivalent de Movie maker chez Microsoft. Sinon il y a Final cut, un excellent logiciel de montage vidéo pour Mac.
Par contre lorsque vous dites 100°C, on parle bien de la température max que vous atteignez en arsouillant ou bien est ce que ça monte plus haut ?
Sur le 3.0biturbo, la température normale de fonctionnement se situe à environ 105-110°C. Par contre ça monte généralement vers 115°C lors de fortes sollicitations. Je voulais savoir s'il en était de même sur le V8.
J'ai commandé une calandre performance. La M était cette semaine chez bmw pour un check-up, et vérifier des petits trucs.
Les modifs:
-Angel's eyes Lux blancs. ( Gribouille)
-Calandre performance.
-Peinture complète. (porte droite rayée, nombreux défauts...pas signalés à la vente)
-des babioles de chez bmw performance.