Désolé Riri quand je l'est achetez il en était déja equipé. Je n'est jamais vraiment pu comparer avec un autre X. Je c'est juste qu'il y a une calle de presque 2cm de large de chaque coté des roues avant et arriére. Je me suis renseigné pour rabaisser la bete de 30mm avant et arriére et plusieurs marque fais ça. De 130 a 280€ les quatres amorto. Le miens est déja relativement dur point de vu comfort. je pense que je vais me lancer......
La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent. – Albert Einstein
Concernant les extansions d'aile c est du tonnerre sa élargi le bestiau ,mais je te laisserais juger sur les photos que je vais envoyer bonne soirée Mik92
Maintenant, c'est vrai qu'il a pas dit quand,
il allait nous les envoyer ses jolies photos
Slt à tous Les photos sont faites à plus qu à mais occupé car volant moteur à fait des siennes alors la bête est au garage pour changer volant moteur et embrayage neuf voilà c est pas la joie au porte monnaie lol p
Avec tous les rebondissments que nous avons connu dans cette Aventure, (ça pas été une simple affaire cet achat groupé)Julien783, je t'assure que ce n'est vraiment pas cher
Avec tous les rebondissments que nous avons connu dans cette Aventure, (ça pas été une simple affaire cet achat groupé)Julien783, je t'assure que ce n'est vraiment pas cher
C'est bien aussi un phase 2 ton X?
oui c'etait un phase 2 mais il est vendu maintenant
donc les extentions sont dispo car cela ne montera pas sur ma prochaine