J'ai un X1 Xdrive 1.8l de juillet 2012 (9 mois) depuis peu j'ai un bruit de roulement qui apparait sur la roue AV droite uniquement au delà de 90km/h et uniquement en virage à gauche. J'ai interverti le pneu et le problème reste le même.
J'ai pris rendez vous avec mon concessionnaire prochainement. Avez vous déjà rencontré ce problème ?
Merci
Bonjour,
J'ai l'impression d'avoir pareil. Je ne sais si ce sont les runflats ou les roulements...
Le bruit est présent uniquement autour de 90. Impossible de dire clairement si c'est droite ou gauche.
Le bruit s'accenture en freinage.
Quel est le fin mot de l'histoire de ton coté?
Merci
Julien
Tu sais, ce gas est venu le 12 mars poser sa question, sans se presenter, et est venu la derniere fois le 14 mars .....
Alors je pense que tu n auras pas ta reponse !
Je viens de changer les arrières vendredi dernier qui étaient morts. Par contre petite motivation pour tout permuter...
J'ai mis de Godd Year Efficient Grip en 225 45 18...
Par contre les avants sont toujours les Pirelli d'origine
Qu'est ce qui te ferait dire que ca vient des pneus?
Ayant pas mal roulé pendant les fêtes, j'ai essayé de mieux qualifier le bruit.
En appui droite ou gauche : pas de bruit plus fort
Au freinage le bruit s'accroît bien... (Pourtant pas de voyant plaquette...)
Any idea? Disques voilés?
Bonjour et bonne année.
J'ai pris livraison de mon xdrive 20d (24 000 kms) il y a presque un mois et j'ai constaté un bruit que je qualifierai de raclement au freinage mais pas de bruit en appui en virage.
Je ne manquerai pas de me renseigner auprès de mon cc lors de ma prochaine visite.
Affaire à suivre ....