C'est incroyable qu'il ne soit pas foutu de sauvegarder tout le contenu en mémoire .
Ce genre de mésaventure vous arrive t'il aussi ?
En prime, j'ai eu droit à unr portière griffée par un chariot de manutention :no: :bom:

J'ai une 20d Luxe , la direction est électrique !Philfazer95 a écrit :J'ai cru comprendre que la direction sport était avec assistance électrique.
Alors qu'en standard c'est une assistance hydraulique.
La défaillance vient surement du boitier electrique de l'assistance direction sport.

j'éspère bien sûr que tu n'as pas fait tout ça en roulant à 90km/h sur une départementale ou en ville à 50km/h...Colibri a écrit :j'ai passé quelques dizaines de kilomètres à tout rerégler et tout reprogrammer

Idem pour mon épouse, je ne sais pas si les tiens étaient aussi des xenons.3x3 a écrit :À mon tour:
Remplacement des optiques avant qui prenaient de l'eau
Remplacement de la crémaillère de direction, pour les mêmes symptômes que d'écrits précédemment.
Sinon, toujours aussi satisfait, après 40 000 km à son bord.

fap74 a écrit :gvodan
pas drôle ce qui t'arrive, mais ce pas pire qu'un collègue allemand avec sa Passat en 2008 qui réveillait toutes les nuits tout lr quartier avec l'alarme de l'auto.
après moultes réparations, retour en usine, VW a fini par lui échanger la voiture![]()
![]()
je dirais juste à la lecture de ton post, tes soucis de coffre existaient-ils déjà avec la clé que tu as perdu, ou bien sont-ils arrivés après ?
et ce phénomène est-il identique selon la clé que tu utilises ? (car je suppose que tu n'en as perdu qu'une seule)

Colibri a écrit :Moi aussi, en remontant du sud la semaine passée, sur autoroute, message "BLOCAGE COMPLET " avec un panneau voie interdite à tout circulation , pendant quelques minutes.
Mais avant, le GPS m'annonçait de temps en temps sortie n°X fermée sans que je lui demande quoi que ce soit.
Un rapport?
Puis disparition du message![]()
![]()
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute