A moins que d'autres membres aient eu le même genre de désagréments ?


Attention quand même a ne pas être trop sec, certaines personnes ne vont que rarement sur des forums et oublie tout simplementGoncalves a écrit :La présentation tu connais ? Sa serais simpa que tous les nouveaux du forum y pense sans que personne n'ai à leurs apprendre. En ce qui concerne ton problème je pense que ce n'est qu'une illusion d'optique car les miens sont plus qu'efficace. Peut-être que tes lentilles sont mal réglées mais j'en doute. Bonne route.

Tu es quelque peu gonflé toi !Goncalves a écrit :La présentation tu connais ? Sa serais simpa que tous les nouveaux du forum y pense sans que personne n'ai à leurs apprendre. .
ta presentation est arrivée apres, suite a une remarque moins raide que la tienne ....Bonjour à tous,
J'ai acheter en aout 2009 une BMW X5 3.0d Pack Exclusive neuve, mais voilà que la semaine dernière après être rester dans le garage sans rouler pendant 1 mois celui-ci ne pouvait plus demmarer. .....
.... Quelqu'un à t'il une solution aux messages et les messages son t'ils vraiment fiablent. Merci pour vos réponses. A bientôt.






Puisque les points sur les I doivent etre mis, je reprends juste ta phrase, et , bonjour, au revoir etc ou pas, c etait ecrit lors de ton inscription, et il a pourtant fallu que quelqu un te demande de te presenter, ce que d ailleurs tu as fait sans contester , ce qui tend a montrer que tu etais d accord avec la remarque .Goncalves a écrit :La présentation tu connais ? Sa serais simpa que tous les nouveaux du forum y pense sans que personne n'ai à leurs apprendre..




Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute