Finalement, c'est toi qui a fait la meilleure affaire. Ma 997 4s (phase 1) valait dans les 115 ke en 2007 et en vaut aujourd'hui environ 55 ke. La décôte est donc de 65 ke.klawal a écrit :Mine de rien, elle va sur ses 4 ans (à la fin de l'année)
Et pour l'instant, avec la reprise qu'on me propose, je n'aurais perdu "que" 25000 €. En 4 ans (un peu moins) sur une 911 neuve, c'est raisonnable, et c'est même mieux que ce que j'avais compté au départ
La turbo avait aussi subi une décote importante sur 1 an en dépit d'un achat initial plutôt intéressant.





