Oui elle a été reprogrammé. Sans rien ajouter il suffit simplement de changer qq paramétres.
Pas d'ajout de carte ou autre.
tout est d'origine.
un couple d'enfer.....
alors ..LOL
le manque: les DVD arrières (mes filles sont décues mais bon) ...l'attelage pour tirer une remorque et peut etre un truc pour aller me défouler sur circuit...
question à dix balles: savez vous comment on retire des fotos.
j'ai laissé mes plaques...je voudrais les masquer...
Elle est tres belle, mais pour aller contre le sens de tout le monde, il en faut quand meme un ! , je trouve les jantes , elles aussi tres belles, un poil trop grande pour la voiture visuelement.
Oui ceux sont les caméras avant pour voir dans les angles.
c'est super. à une intersection tu point le museau de 5 cm et tu vois de chaque coté les routes qui arrivent.
Tu en as 2 sous les rétros également et une de recul. Tu as une fonction ou tu vois tout autour de la voiture en périphérique.
pas mal aussi.
j'avoue que c'est une belle auto. Puissante, hier j'ai eu l'occasion sur "petite route" de coller au train d'un Focus RS....c'est moins prestigieux, mais ca a l'air de pousser.
Final, bin j'étais collé au mec qui poussait comme un malade, il devait avoir des échappements spécifiques, ca claquait sec lors de ses changements de rapports et surtout des flammes sortaient des pots....
A l' arrivée, j'ai eu droit un un pouce levé par sa fenêtre....
Je mettais mis en mode sport, boite en mode sport idem...bref...
J'avais pasr contre le bruit en moins. J'avoue que si je trouve une ligne sympa et discrete mais qui rends le son moins mazouteux...j'achéte.
la ligne ne changera en rien au bruit du moteur ...
à l'époque des E46, j'avais une 330cd Pack M, et pour virer l'horrible silencieux vers le bas, j'avais min un hartge ... Heureusement que je me doutais que le bruit ne changerais pas car ce fut le cas