shark la documentation d'avant est quasiment la même que maintenant j'ai le book de quand j'ai acheté le mien de 2011 et je ne vois pas vraiment de difference à part les phares avant et arrière, au niveau des options il n'y a pas de nouvelles options, mais il y a peux être d'autres sur le forum qui on noté des differences pour ma part elles sont minimes, aucune véritable évolution intérieur ou extérieur.
Merci,
En regardant des X6M d'occasion et je me suis aperçu que les modèles 2009 ne sont pas équipés des caméras d'intersection malgré que la documentation précise que c'est de série
Et j'ai l'impression qu'il n'y a pas non plus la fonction Top View.
Est ce que les modèles ont été équipés à partir de 2010 ?
shark tu as raisons effectivement les caméras d'intersection et top view son de série, le mien est équipé, je crois mais je ne suis pas sur que c'est depuis 2011 et non 2010 mais je ne peux pas le confirmer à 100% il me semble que le premier modèle est de 2009-2010, quelques options rajoutés de série comme les caméras en 2011, et facelift en 2012.
J'ai appelė en concession pour avoir des explications :
Les caméras d'intersection ont été installėes sur les modèles après juillet 2010. Contrairement au top view qui a été mis en service des fin 2009.