J'ai trouvé mon X5 !!!

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Guillaume66
Membre actif
Membre actif
Messages : 481
Inscription : 11 nov. 2009, 00:00
Voiture : X5(F15)30D Exclu ex X5(E70)40D ex 320XD(E91) ex X3(E83)2.0D
Localisation : 66

J'ai trouvé mon X5 !!!

Message par Guillaume66 »

Je crois que j'ai trouvé mon X!!!
1ère main
X5 LCI 30d de 2010 avec 80000Km
7 places top soutien lombaire
On s'est mis d'accord sur le prix
Je pense que c'est une finition exclusive, quelqu'un peut me confirmer avec les données du VIN ?
Le vendeur n'en sait rien...
C'est bien des jantes de 19" ?
Quelqu'un a des retour sur le cuir beige ???

Je suis à fond !!! :bounce:

 Code-modèle  ZW41
 Type  X5 30D X (EUR)
 Série E  E70 (MUE)
 Série  X
 Carrosserie  GEFZG
 Direction  LL
 Portes  5
 Moteur  N57
 Cylindrée  3.00
 Puissance  180
 Transmission  ALLR
 Boîte de vitesses  AUT
 Couleur  PLATINGRAU METALLIC (A68)
 Sellerie  LEDER NEVADA/CX OYSTER (LUCX)
 Date de prod.  2010-03-25

S1CBA  CO2 UMFANG  Etendue des mesures CO2
S220A  NIVEAUREGULIERUNG  Correcteur d'assiette
S225A  SERIENFAHRWERK  Châssis de série
S230A  EU SPEZIFISCHE ZUSATZUMFAENGE  Paquet supplém. selon EU
S255A  SPORT-LEDERLENKRAD  Volant sport en cuir
S2LLA  LM RAEDER Y-SPEICHE 335/MB  Jante à rayons en Y (Styl. 335)
S2PAA  RADSCHRAUBENSICHERUNG  Jeu antivol de roues
S316A  AUTOMATISCHE HECKKLAPPENBETAETIGUNG  Commande automatique de hayon AR
S322A  KOMFORTZUGANG  Accès confort
S323A  SOFT-CLOSE-AUTOMATIK FUER TUEREN  Portes Soft-Close-Automatic
S328A  ALUMINIUM-TRITTBRETT  Marchepied aluminium
P330A  SPORTPAKET  Kit Sport
S386A  DACHRELING  Rails de toit
S3AHA  RUECKFAHRKAMERA MIT TOP VIEW  Caméra de recul et Top View
S402A  PANORAMA GLASDACH  Toit ouvrant en verre panoramique
S413A  GEPAECKRAUMTRENNETZ  Filet coffre arrière
S423A  FUSSMATTEN IN VELOURS  Tapis de sol Velours
S428A  WARNDREIECK  Triangle signalisation et kit de secours
S430A  INNEN-/AUSSENSPIEGEL AUT.ABBLENDEND  Rétro int/ext à commutation automatique
S431A  INNENSPIEGEL,AUTOMATISCH ABBLENDEND  Rétroviseur intérieur jour/nuit automat.
S441A  RAUCHERPAKET  Kit fumeur
S456A  KOMFORTSITZE ELEKTRISCH VERSTELLBAR  Siege confort avec memorisation
S488A  LORDOSENSTUETZE FAHRER/BEIFAHRER  Soutien lombaire conducteur et passager
S4AZA  EDELHOLZAUS. BAMBUS MASER DUNKEL  Exécut.bois préc. madrure bambou foncé
S4NCA  ZUSATZHEIZUNG/-LUEFTUNG  Chauffage/ventilation auxiliaire
S4UBA  3.SITZREIHE  3ème rangée de sièges
S502A  SCHEINWERFER-WASCHANLAGE  Lave-projecteurs
S508A  PARK DISTANCE CONTROL (PDC)  Système d'aide au stationnement (PDC)
S521A  REGENSENSOR  Détecteur de pluie
S522A  XENON-LICHT  Phare xenon
S534A  KLIMAAUTOMATIK  Climatiseur automatique
S544A  GESCHWINDIGKEITSREGEL. MIT BREMSF.  Régulat. de vitesse à fonction freinage
S563A  LICHTPAKET  Kit éclairage
S5DAA  BEIFAHRERAIRBAG-DEAKTIVIERUNG  Désactivation airbag passager
S609A  NAVIGATIONSSYSTEM PROFESSIONAL  Système de navigation Professional
S610A  HEAD-UP DISPLAY  Affichage tête-haute (HUD)
S612A  BMW ASSIST  BMW Assist
S615A  ERWEITERTE BMW ONLINE INFORMATION  Information BMW Online étendue
S616A  BMW ONLINE  BMW Online
S633A  HANDY VORB. BUSINESS/BLUETOOTH-SCH.  Préparation portable Business
S676A  HIFI LAUTSPRECHERSYSTEM  Système de haut-parleurs HiFi
S698A  AREA-CODE 2  DVD zone 2
S6AAA  BMW TELESERVICES  BMW TeleServices
S6ABA  STEUERUNG TELESERVICES  Commande système "TeleService"
S6FLA  USB-AUDIO-SCHNITTSTELLE  
S6NFA  MUSIC-SCHNITTSTELLE FUER SMARTPHONE  Connexion Music-Player ds partie mobile
S760A  INDIVIDUAL HOCHGLANZ SHADOW LINE  Poli brillant Shadow line
S775A  INDIVIDUAL DACHHIMMEL ANTHRAZIT  Pavillon anthracite
S840A  HOCHGESCHWINDIGKEITSABSTIMMUNG  Synchronisation de haute vitesse
S854A  SPRACHVERSION FRANZOESISCH  Version en langue française
S863A  SERVICE KONTAKT-FLYER EUROPA  Liste des concessionnaires Europe
S881A  FRANZOESISCH / BORDLITERATUR  Documentation de bord français
S8SCA  LAENDERSPEZ. TELESERVICEFREISCH.  Dde d'accès de télématique, selon pays
S8THA  SPEED LIMIT INFO  SPEED LIMIT INFO
S925A  VERSANDSCHUTZPAKET  Kit protection expédition
S999A  AUFTRAGSSTEUERUNG HEA  Gestion des ordres "HEA"
Avatar de l’utilisateur
lirm35m
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1605
Inscription : 13 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 30E - Bmw R1250R
Localisation : les eaux de sextius

Re: J'ai trouvé mon X5 !!!

Message par lirm35m »

la mienne a les mêmes couleurs carrosserie et cuir; je n'ai pas à m'en plaindre
félicitations pour ton choix :coucou:
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: J'ai trouvé mon X5 !!!

Message par callaway0409 »

c'est pas plutôt cuir oyster que beige??
Avatar de l’utilisateur
SCHUTZ
Membre expert
Membre expert
Messages : 2534
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA

Re: J'ai trouvé mon X5 !!!

Message par SCHUTZ »

oeil de perdrix a encore frappé ! ;) :coucou: :coucou:
c'est exact ;) ;)
d
daviddac
Membre actif
Membre actif
Messages : 135
Inscription : 26 avr. 2012, 15:05
Voiture : X5 (E70) 3.0D 2009
Localisation : 59...25km au sud de Lille

Re: J'ai trouvé mon X5 !!!

Message par daviddac »

Bonjour,

Super... :cheers: :cheers:

Tu achètes à un particulier alors ?? plus de BPS ??

C'est la "garantie panne" de la Banque postale qui te fait change d'avis ?

Encore un :santa: qui va passer...

Bonne journée

David
Avatar de l’utilisateur
Guillaume66
Membre actif
Membre actif
Messages : 481
Inscription : 11 nov. 2009, 00:00
Voiture : X5(F15)30D Exclu ex X5(E70)40D ex 320XD(E91) ex X3(E83)2.0D
Localisation : 66

Re: J'ai trouvé mon X5 !!!

Message par Guillaume66 »

callaway0409 a écrit :
c'est pas plutôt cuir oyster que beige??
Exact :Top:
Quelqu'un a des retours sur cette couleur ?
J'ai lu sur le forum que certains trouvaient cette couleur très salissante (jeans neufs qui font des traces) mais qu'en frottant on le récupérait comme neuf...
daviddac a écrit :
Bonjour,
Super... :cheers: :cheers:
Tu achètes à un particulier alors ?? plus de BPS ??
C'est la "garantie panne" de la Banque postale qui te fait change d'avis ?
Encore un :santa: qui va passer...
Bonne journée
David
C'est un coup de cœur ! Je n'ai pas les moyens de prendre la même voiture avec BPS...
Je croise es doigts pour que le vendeur ne change aps d'avis, il m'a consenti une bonne remise sur son prix de départ. Je n'en ai pas dormi de la nuit :sleep:
On verra Lundi pour l'assurance panne...

Quelqu'un peut me confirmer si c'est bien une finition exclusive ?
Avatar de l’utilisateur
Dudley33
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1240
Inscription : 14 mars 2010, 00:00
Voiture : X5 F15

Re: J'ai trouvé mon X5 !!!

Message par Dudley33 »

Ce n'est pas une 1ère main ? même pour s'il a oublié , c'est marqué en général sur le bon de commande ( ou factures ) . :study:
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: J'ai trouvé mon X5 !!!

Message par callaway0409 »

pour le VIN:

http://www.bmw-z1.com/VIN/VINdecode-e.cgi


Oyster pas très salissant si tu prends le temps de le nettoyer de temps en temps... et le gros avantage est que le dos des sièges est noir ;)
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: J'ai trouvé mon X5 !!!

Message par klawal »

Pour la finition Exclusive, difficile de répondre formellement, mais je crois que tous les équipements y sont (hayon électrique, TOP, shodow line, keyless, pavillon anthracite, les jantes 335, HiFi...)

A 99,9%, je dirais que c'est un Exclusive

Curieux que le vendeur ne puisse te confirmer :scratch:
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: J'ai trouvé mon X5 !!!

Message par klawal »

Pour l'Oyster, pas de problème, les cuirs BMW se salissent très peu, et dans le cas contraire, se nettoient très facilement !
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: J'ai trouvé mon X5 !!!

Message par callaway0409 »

origine française?
Avatar de l’utilisateur
clem238
Membre expert
Membre expert
Messages : 3248
Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!

Re: J'ai trouvé mon X5 !!!

Message par clem238 »

Même si c'est une allemande, elle sera considérée comme Exclusive en France! Ma GT a été vendue en tant qu'exclusive, mais elle avait bien les équipements de cette finition... :coucou:

Superbe voiture! :Top:
Avatar de l’utilisateur
Guillaume66
Membre actif
Membre actif
Messages : 481
Inscription : 11 nov. 2009, 00:00
Voiture : X5(F15)30D Exclu ex X5(E70)40D ex 320XD(E91) ex X3(E83)2.0D
Localisation : 66

Re: J'ai trouvé mon X5 !!!

Message par Guillaume66 »

Mon gentil concessionnaire du garage Alart à Perpignan m'a sorti tout l'historique grâce au VIN :
Il s'agit bien d'un véhicule français, produit le 25.03.2010.
Il s'agit bien d'une 1ère main achetée par mon vendeur le 23.12.2010.

Il y a eu 2retours en garantie :
- 15.09.2010 à 92Km ( avant la vente) pour (5124007900) Serrure hayon avec microcontacteur mal raccordé/branché/mauvais contact
- 24.01.2012 à 50800Km pour (1142004800) Filtre à huile principal pas étanche. (1142520) Déposer/reposer ou remplacer le filtre à huile sur circuit principal complet

C'est grave cette histoire de filtre ??? Est ce que ça peut avoir une incidence sur l'avenir de la voiture ?

Pour la finition, le vendeur l'a effectivement dit qu'il regarderait sa facture.
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: J'ai trouvé mon X5 !!!

Message par klawal »

callaway0409 a écrit :
origine française?
Oui, clairement, d'après les éléments fournis dans le premier post ;)
S854A SPRACHVERSION FRANZOESISCH Version en langue française
S863A SERVICE KONTAKT-FLYER EUROPA Liste des concessionnaires Europe
S881A FRANZOESISCH / BORDLITERATUR Documentation de bord français
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: J'ai trouvé mon X5 !!!

Message par klawal »

Guillaume66 a écrit :
C'est grave cette histoire de filtre ??? Est ce que ça peut avoir une incidence sur l'avenir de la voiture ?
Non, au pire,il a eu droit à un lavage moteur.

Il a du s'en rendre compte à cause de taches sur le sol, bien avant que le niveau d'huile n'ait pu descende sous le mini.

;)
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: J'ai trouvé mon X5 !!!

Message par callaway0409 »

klawal a écrit :
Oui, clairement, d'après les éléments fournis dans le premier post ;)
bien vu Klawal :Top:
Avatar de l’utilisateur
clem238
Membre expert
Membre expert
Messages : 3248
Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!

Re: J'ai trouvé mon X5 !!!

Message par clem238 »

can-am a écrit :
le mien a aussi toutes ces options , mais c'est un luxe :!:

il me manque seulement les sieges chauffants.

bon choix en tout cas :Top: :Top: :Top:
Le tien n'est pas un lci! Et je ne crois pas que l'exclusive existait quand ton X5 est sorti! ;)
Avatar de l’utilisateur
clem238
Membre expert
Membre expert
Messages : 3248
Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!

Re: J'ai trouvé mon X5 !!!

Message par clem238 »

Bizarre en effet! Il me semble que l'exclusive existait fin 2008! :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Guillaume66
Membre actif
Membre actif
Messages : 481
Inscription : 11 nov. 2009, 00:00
Voiture : X5(F15)30D Exclu ex X5(E70)40D ex 320XD(E91) ex X3(E83)2.0D
Localisation : 66

Re: J'ai trouvé mon X5 !!!

Message par Guillaume66 »

Bon, vous m'avez rassuré sur ce problème de filtre à huile.
J'ai confirmé mon offre au vendeur et attends ses disponibilités pour récupérer la voiture (500Km de chez moi).
Existe t-il un moyen de "bloquer" la vente ? Comme un sous seing privé dans l'immobilier ?
J'ai peur que le vendeur reçoive une offre supérieure à la mienne et ne change d'avis... :pale:

Je sens que je vais encore passer une nuit blanche !!!
Avatar de l’utilisateur
clem238
Membre expert
Membre expert
Messages : 3248
Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!

Re: J'ai trouvé mon X5 !!!

Message par clem238 »

Tu peux faire un chèque d'acompte de 1k€, que tu lui envoies par mail/fax puis par courrier, et lorsque tu iras chercher la voiture, tu le déchires! ;)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter