Ou bien bluecar (avec un cd pour l'installation intérieure)
il y a maintenant des 10 w et +
Dernière modification par grenox le 13 oct. 2012, 08:51, modifié 2 fois.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Bonjour a vous. Pour ma part je suis passé en 10W il y a plus d'un an et sans souci de montage ou quoi que ce soi de bizarre. Je les est commandé sur ebay.de pour la somme de 69€ frais de port inclu. Je ne veux pas faire de pub mais je commande pas mal de choses chez les allemands et question qualité prix il sont imbattable. Exemple total intérieur Led sans défaut ODB 45€ etc etc...
La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent. – Albert Einstein
Désolé les gars j'ai fais cette achat l'année dernier. Sorry pour le lien. Mais une pitite recherche sur Ebay.de et vous trouverai votre bonheur. Vous pouvez pas imaginez toutes les conneries que l'on trouve sur ce cite pour nos X. Des trucs de fou, Led, chrom etc etc.... Je vais arrêté de pourrire le post. Ps: L'embleme de coffre bmw avec la Led tout autour, tout simplement une turie pour 20€ et en plus on peut choisir la couleur et le brancher sur la lumière de frein.. Bon j'arrête
La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent. – Albert Einstein
Bon allez les gars en 2minutes montre en main je trouve des 25W pour 80€ Fdp inclu pour la france. Je galére pour mettre le lien. Alors on vas essayer autrement. Allé sur le cite de Ebay.de et dans la recherche rentré
Super BMW E39 E53 E60-E66 E83 E87 LED ANGEL EYES XENO/STANDLICHT mit 25WATT !!! Faites un copier caller. A plus
La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent. – Albert Einstein
Pareil qui veut mes 10W.. Mdr Sur ebay.de il y a plus de 19000 article pour nos bestio. Pas trop bon pour nos portefeuille tout ça..... Et non insid c'est bien stipulé 2X25W. Et peut etre, si j'approfondi ma recherche je vais trouver des 50w...
La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent. – Albert Einstein
On ne va plus savoir qui roule en plein phare et qui roule en veilleuse
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute