Zone "01"
bds91
Membre bavard
Messages : 618 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : X6 4.0D
Message
par bds91 » 12 oct. 2012, 18:26
Un accueil sympa, des tarifs intéressants (moins cher que le moins cher sur le net... en tout cas pour la monte d'origine de mon X6).
Une bonne adresse dans le 91 :
100% PNEU
30 Avenue des courtes épluches
91100 Villabé
(A côté du CC Carrefour) :welcom:
bds91
Membre bavard
Messages : 618 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : X6 4.0D
Message
par bds91 » 12 oct. 2012, 18:31
Et en plus, ils réparent une crevaison sur un runflat....
Benlu
Membre
Messages : 91 Inscription : 25 sept. 2012, 07:09
Voiture : BMW x5 3.0 exclusive / citroen c3 confort
Localisation : 91
Message
par Benlu » 14 oct. 2012, 08:53
Merci pour l'info
thierry91
Membre actif
Messages : 326 Inscription : 21 mars 2010, 00:00
Voiture : bmw X1 18d packM/850ci
Localisation : 91840
Message
par thierry91 » 17 oct. 2012, 22:35
interressant,pas loin de chez moi,je vais y passer,merci!
bds91
Membre bavard
Messages : 618 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : X6 4.0D
Message
par bds91 » 18 oct. 2012, 19:13
En discutant avec le gérant, après le changement des pneus, je lui ai dit que j'étais sur un forum BMW et que je signalerai son travail
.
Peut-être que ça vaut le coup de lui parler du forum en lui disant avoir trouver son adresse dans ce dernier !!!! :welcom:
C'est vrai que nous sommes quelques uns dans le 91......
Francky75
Membre
Messages : 51 Inscription : 13 avr. 2018, 10:43
Voiture : Bmw Z4
Message
par Francky75 » 22 août 2019, 16:33
Besoin de monter des pneux ca tombe bien.
Toujours d'actualité ? Ils sont toujours ouvert ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter