Pour le déconnecter appuie longtemps sur dtc ta un symbole 4/4 qui s'affiche ce qui veut dire que tes en propulsion puis tu t'appuie sur dtc et sa s'éteint et la t de nouveau en xdrive
C'est sympa sur la neige
Ca seait simpa de te presenter comme tu as du le lire lors de ton inscription ...
Peux tu me dire d ou tiens tu cette info ? Sur mon e83, tu restais toujours en 4x4, quelque soit le mode du bouton DSC.
Cela ne jouait que sur le gastion electronique du freinage des roues qui patinent.
Par contre, le couple etait toujours transmis aux roues av.
Essayes de le mettre en equilibre, roue avg et ard en l air par ex, et tu verras que c est le cas.
Pas évident que l on ne soit plus en 4*4 EN ENLEVANT LA FONCTION DTC.
Bon je vois que tu as participé au post des appareils diagnostic, pour ma part j ai acheté une prise DIAG Bluetoh compatible ANDROID , je verai cette semaine ce que cela vaut !!
J'ai déjà VAG COM pour ma GOLF 4 et cela m a tirer d affaire quelques fois sans être super mécano.
J ai pris ce diag bluetoh pour mon X3 car voyant moteur allumé malgré des réparations en pagaille chez BMW
la galère donc je veux voir de mes propres yeux ce que dit un DIAG.
Pour le déconnecter appuie longtemps sur dtc ta un symbole 4/4 qui s'affiche ce qui veut dire que tes en propulsion puis tu t'appuie sur dtc et sa s'éteint et la t de nouveau en xdrive
C'est sympa sur la neige
Pour moi il y a deux façons de supprimer la traction sur l'avant de nos X3, rouler au dessus de 180 km/h ou enlever la fiche qui gère la BT sur celle-ci. A confirmer...
Pour le déconnecter appuie longtemps sur dtc ta un symbole 4/4 qui s'affiche ce qui veut dire que tes en propulsion puis tu t'appuie sur dtc et sa s'éteint et la t de nouveau en xdrive
C'est sympa sur la neige
Impossible de déconnecter le xDrive (sauf au dessus de 180 comme l'a dit PDD )
justement quand t'as le logo 4x4 c'est que t'es en mode 4x4 sans gestion électronique du patinage etc.. donc c'est pied au fond et ca part, contrairement au DTC ou ESP où dans le cas où tu mets le pied au fond ca arrive que rien de ne se passe parce que perte d'adhérence.
si je roule comme un sac sur une route de montagne, je me mets en "4x4" et ca repart plus vite en sortie d'épingle ou sur une route mauvaise style caillou et nid de poule ca garde la vitesse
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute