Alors ce we du roulage en montagne .
Je suis tounours impressionne par l efficacitė de la tenue de route du f25 .
C est moins demonstratif que le e83, mais aussi efficace.
Par contre, voila quelques details qui me genent un peu :
1- le siege sport, au bout d un moment, j eprouve une petite gene sous la cuisse gauche, comme si les rebords remontent trop du cotė gauche .
C est bizarre car sur le siege de droite, j ai l impression que ces rebords sont plus ecartės , de meme pour ceux du dossier ( les 2 reglés au plus large )
J en suis presque a avoir envie de le demonter pour voir si on peut ecarter un poil ce rebord !
J irai en causer chez BM pour voir.
J ai remarqué au salon qu il semble que les sieges sport du f25 soient plus etroits que ceux des x5/6 ?
2- j arrive a 2000 km, alors en montagne, j ai tirė un peu plus que le mode ecopro ... Au moins pendant quelques km .
Et la, biensur, la bva avoue sa limite dans les epingles . Si je ne fais pas la manip du kick down au bon moment, soit ca gueule , soit c est trop tard.
J ai donc essayė en manuel ( la manette a gauche ) ce qui affiche je crois DS . Mais la , autant ca marche, autant ca reste en manuel. J avais compris que ca repassait en auto au bout d un moment ?
Ou j ai loupė quelque chose sur l utilisation de la bva.
Pour le reste, elle est super, y compris en descente, la ou j avais des craintes face a la bvm.
En fait , il ne manque pas les palettes, il manque juste un bouton pour retrograder tout en restant en mode auto.
Pour le positif, en mode sport, le 2d envoi quand meme pas mal, franchement, en montée, rien ne lui resiste bien menė .
Quand au confort, quel pied de rouler dans ce luxe !