Non elle est pas très vielle de 2008 avec 140 000 km mais je l'ai depuis deux ans elle avait 11 000 km, j'en ai fait 130 000 depuis donc il est temps qu'elle retrouve un rythme moins soutenufap74 a écrit :elle est si vieille que ça ta e60 ?
elle a combien de bornes ?

Moi on m'aurai proposer d'aller sur Paris la chercher, j'aurai dit ouicityzen60 a écrit :Ouf, ce fût long, mais cela arrive.![]()
Et Fap a raison, ton CC n'a simplement pas voulu payer un transport depuis la région parisienne pour un nombre insuffisant de véhicules....
J'ai eu le problème une fois avec mon Audi A3 3.2 neuve, elle était arrivée à Villers-Cotteret, (pas très loin de chez moi donc), et pendant 3 semaines, elle était sur le parking, car pas de camion de livraison plein pour la CC![]()
J'ai commencé à m'énerver, (très dur de se dire que la voiture est fabriquée et en attente sur park, et qu'elle n'est pas tienne
![]()
). Du coup, ils m'ont proposé de la rapatrier par la route par leurs propres moyens, cela fait une grosse centaine de bornes. J'ai accepté, car j'en avais marre!
Coup de bol, la veille d'aller la chercher, le camion était annoncé !

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute