+1 sur ce genre de véhicule, les budgets carrosserie explosent vite. Ailes, capots, radiateurs, phares, peinture... Si le chassis n'a pas bougé, un véhicule accidenté et réparé dans les règles de l'art ne doit pas te faire peut.toby64 a écrit :ca depend de ce qu'il a eu comme accident ?
Si l'affaire est interessante, fais toi envoyé la facture de reparation, si c'est de la tole, c'est pas trop grave.
Ils sont obligés.....mais ne le font pas toujours si pas eu de passage marbre !toby64 a écrit :""Combien de français auraient caché l'incident à un client potentiel...""
je crois qu'en France, les pros sont obligés de le faire ici aussi .

Heu... Ils fournissent la vaseline avec ? Parceque ce qui est rare est cher mais là ...fabwallace a écrit :Je suis tout de même très partagé. 30.000 boules pour une auto qui cote 18.000 à l'argus.
Mais bon, en même temps...
La voiture est encore en Italie, elle sera à Paris mercredi prochain, elle a été achetée à un garage Porsche en même temps
que d'autres autos.

Pas tout a fait , mon X1 non fumeur avais aussi les prises allumes cigares devant et derriere et un dans le coffre .callaway0409 a écrit :kit fumeur veur aussi dire qu'il y a une prise allume cigare derrière, toujours pratique pour les enfants (pas pour allumer leur joint mais pour brancher une console par exemple)... donc ça ne veut pas dire que c'est la voiture d'un fumeur

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute