Alors come promis, voici qques photos :
Désolé, elles sont prises avec l'iPhone, tous les autres APN ont leur batterie à plat
Voici comment retirer le couvercle du haut :
Glisser une main derrière le bord supérieur et tirer vers l'arrière en appuyant en même temps latéralement du même coté. Faire d'abord un coté puis l'autre. Une fois declipsés les 2 cotés, le couvercle se retire vers le haut
Voici l'emplacement des clips :
Voici à quoi ressemblent ces clips
Faire de même avec le couvercle inférieur.
Voici la nappe qui contient les coussins du reglage lombaire. Elle a 4 pattes qui sont enroulées autour des lames du dossier en 2 endroits, cela se déplie aisément, et on peut le baisser d'un cran :
Et voici la barre de maintien du bassin et bas du dos, qui pour ma morphologie est trop haute et trop en avant, et que j'ai reculé avec des serre cables en plastiques, attaché au cadre même du siège (il y a des petits trous pour ça). Attention à ne pas trop la reculer, car on perd tout maintien. Et attention en la reculant de la reculer dans le même plan. Si par ex on ne tire que sur sa partie supérieure, elle sera oblique et donne l'impression d'une lame qui rentre dans le dos.
Tout est bien sur entièrement reversible.
On ne le voit pas sur les photos, mais j'ai aussi remplacéer les ressort qui maintiennent la cadre des lames, par des serre cables plus souples.
En fait, il faut tâtonner pour trouver le meilleur maintient sans appui douloureux.
Voilà, si cela peut aider...