Bonjour,
Qui pourrait me dire si les barres de toit FARAD sont efficaces et assez solide. En effet je suis surpeis de voir qu'elles moitié prix parrapport aux Thulle.. Quequ'un aurait il eu une bonne (ou mauvaise!) expérience avec cette marque?
Merci pour votre aide
Guilin
Après avoir utilisé ces barres de toit lors de deux trajets (3 jours aller et 3 jours de retour), je suis assez content de ces barres. Toutefois, le problème c'est que je devais resserrer les 4 vises principales à chaque arrêt pour éviter que le coffre de toit se retrouve sur un côté du toit plutôt que juste au centre comme je l'avais placé initialement. Ces 4 vises principales ont tendance à se désserrer toutes seules et ceci provoque le glissemenet des barres de toit vers un des côtés, ce qui a été très préoccupant lors de mon premier trajet car je ne savais pas encore à quoi c'était dû. Lors de mon trajet retour j'avais compris et je n'ai plus eu de souci. Avec les barrres de toit BMW sans dout je n'aurais pas eu ce problème, mais bon, c'est un autre prix aussi.