Ca permet de connaitre sa voitureaymericbordelais a écrit :Ca doit être passionnant !!!

sur le f25 ( par ex, mais je suppose que ca doit etre pareil sur les autres) , cette option doit etre activée a chaque fois qu'on redemarre. si tu ne savais pas qu'elle etait presente, tu n'aurais pas du t'en apercevoir !aymericbordelais a écrit :Mon X5 étant d'occasion, je ne sais pas quels sont les options... Et je pensais que le comodo de faux de route déconnait !!!

J'avoue être passionné... mais ne jamais lire ce genre de truc... et je sais que je ne suis pas le seul ici (j'ai une liste longue comme un discours de Jean Marc Ayrault)109do a écrit :Ca permet de connaitre sa voiture
et etant passionné,je lis ça avec interet
je pensais que les gens qui trainaient sur les forums étaient tous des passionnés

meme que City a une web cam dans sa chambre , la preuve :cityzen60 a écrit :bah si, je
et ma femme récite le bouquin en même temps
![]()
(et elle prend l'accent allemand en même temps, cela m'excite et je l'appelle BMW)

J'ai trouvé un menu "feu de route adaptatifs"aymericbordelais a écrit :Alors c'est peut être bien mon comodo qui déconne !

gigiel13 a écrit :La vache, si seulement cela pouvait être moi,jeune....
![]()
![]()

toby64 a écrit :La vache, si je pouvais avoir ce catalogue ! .....

Je confirme !cityzen60 a écrit :Si tu as ce menu, c'est que ça doit être ça !

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute