Non mais j'ai déjà dépassé le nombre maxi de kilomètres qu'ils avaient noté et date de contrôle technique dépassé et révision à faire et comme vendredi je fais un périple de plus de. 800 km
Il est préférable que je laisse ma voiture surtout que j'ai pas envié d'avoir un pépin juste avant l'échange
Dernière modification par Thx29 le 20 oct. 2012, 10:26, modifié 1 fois.
Première bêtise
Avec ma e60 si je laissais les clefs dans le coffre et que je le refermais mon coffre s'ouvrait et bien la non
Donc j'ai ouvert uniquement le coffre pris un document j'ai refermais le coffre avec les clefs dedans résultat une voiture bien verrouillée et moi comme un con dehors
J'ai fais 800 km hier avec la 520 D de prêt
Concernant la boîte auto sport je la trouve très agréable même si j'ai malgré tous l'impression parfois d'être en sous ou sur régime cela est peut être du au 4 cylindres
J'ai trouvé la voiture plutôt silencieuse consommation top 6,0l sur les 800 km et contrairement à mon ancienne 525 j'ai pas trouvé une énorme différence de Conso entre la route et la ville
Le start and stop est génial, je trouve super de pas avoir le moteur qui tourne a l'arrêt, malheureusement je ne suis pas sur de l'avoir dans ma 530 de nov. 2011
Concernant l'intérieur j'adore et ce sera le même que dans ma voiture
Cuir dakota Oyster inserts Anthazits par contre j'aurai le ciel anthracite et la vision tête haute m'a beaucoup manqué
J'ai pris quelques photos ce matin je les poste cette am,
Par contre j'ai constaté plusieurs grosses rayures profondes sur les inserts anthracite, il y a t'il un moyen de rendre ça moins voyant ?
Merci pour vos message, oui l'endroit est sympa et j'avais envie de prendre quelques photos dans un endroit agréable plutôt que sur un parking de supermarché
Pour la rayure je vais voir avec mon CC,, j'ai une garantie de deux ans, j'avais pas vu la rayure a la livraison. Mais j'ai l'impression que ces inserts sont fragile car la voiture de prêt que j'avais été aussi rayée. Je vais passer jeudi pour la livraison du tapis de coffre et récupérer les tapis arrière qu'ils ont du oublier lors du nettoyage car j'ai cex de l'avant mais pas a l'arrière
Dernière modification par Thx29 le 24 oct. 2012, 10:56, modifié 1 fois.