J'ai acheté d'occasion sur un site d'enchères bien connu de quoi mettre à jour le gps du X3 et en fait j'ai reçu deux DVD (originaux, je précise) et du coup je me demande lequel est le bon :
Mais... Je n'ai pas particulièrement cherché à faire une bonne affaire J'ai simplement voulu faire vite et légal. Je devrais - si tout se passe bien - prendre possession de mon X3 mardi prochain, je sais que l'actuel propriétaire a une vieille version et qu'il ne possède plus le boitier d'origine du DVD ce qui, semble-t-il est un motif de refus de la part de BMW pour la "promo" à 149€.
Donc voila, je m'achète un gros jouet et je veux la dotation la plus complète possible... Tout en pensant à l'avenir.
Si j'avais uniquement voulu faire des économies j'aurais pris un raccourci du côté de chez Rapidshare
Le DVD MAP Europe High 2009-2, c'est pour les lecteurs MKIV, donc le tien puisque tu as un X3.
Le DVD Road Map Europe Business 2009-1, c'est pour les modèles équipés de l'I-drive (1) comme le X5 E70.
Je pense que tu fais erreur Captain. Le DVD Road Map Europe Business, c'est pour les voitures équipés du "petit" GPS, celui avec uniquement le fléchage et écran 4/3, que l'on trouve sur les série 5 E60 ou série 3 E90.
Celui qui équipe les E70 c'est le DVD Road Map Europe Pro. Sur les série E60 et série E90, les deux sont disponibles selon le niveau de finition de la voiture.