cityzen60 a écrit :Franchement, ils n'en auraient pas pour très cher de remettre cela en état![]()
En tout cas, une chose est certaine, si vraiment ils avaient tant de demande que cela sur ce véhicule, il ne passerait pas son temps à envoyer des photos![]()
Bref, s'il n'y a que cela, et que tu arrives à négocier un billet de 1000, tu le refais chez un petit carrossier indépendant pour 400 € en biftons ! (ben oui, il faut repeindre l'aile entière)

Je te trouve dur sur ce coup là : notre ami a dit "pas trop nul".... sacré compliment dans cette professioncallaway0409 a écrit :merci de ne pas donner le nom des commerciaux ni d'appréciations..... sauf si vous voulez vraiment apporter des oranges à Tom en prison![]()

Arrière ? non j'ai dis l'aile entière, l'aile avant quoiBenlu a écrit :Pourquoi l'aile arrière????

Exact je viens d'aller voir, c'est pas terrible.klawal a écrit :Non, car le pare choc est en continuité avec l'aile. Il faut tout repeindre...

En ayant les factures d'entretien depuis le debut,quel est le probleme qu'il y ai eu 2 proprios avantSCHUTZ a écrit :
attention ce n'est pas une première main..... pour moi c'est bloquant sauf si on arrive à ma retracer un historique limpide,.

pas fauxSCHUTZ a écrit :Je te trouve dur sur ce coup là : notre ami a dit "pas trop nul".... sacré compliment dans cette profession![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

2 fois plus de risque qu'il ait été conduit par un sagouin109do a écrit :En ayant les factures d'entretien depuis le debut,quel est le probleme qu'il y ai eu 2 proprios avant

C'est pas bien de tirer sur une ambulance !! 1 modèle en CC à Chambéry raté d'une journée, 1 modèle en CC à Courbevoie raté d'un WE, 1 modèle "raté" en aout en CC à Liévin...je garde la foi...J'adore ce sujet.
11 pages de dernières réflexions... Et après on dit que c'est moi qui suit difficile !
Mais je pense sincèrement que c'est mon sujet préfère sur le forum, il y a tout, de l'action, du suspens,des rebondissements... Je ne m'en lasse pas !
Désolé pour le hors sujet.

J-1cedric85 a écrit :Ok avec Guillaume! LOL![]()
D'ailleurs Guillaume, ton X5 blanc? ça en est où? j'ai loupé un épisode?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute