Bonjour,
Je souhaite savoir quel modèle est equipé des extensions ou elargisseurs d'aile couleur carrosserie ?
Ou si c'est une option
Personellement je trouve cela plus esthétique
Merci
Un propriétaire de Peugeot n'a t'il pas le droit de prendre des renseignements ? Avant d'acheter une "BMW"
Je pose juste une question .
Je vais probablement me faire bloquer par un modérateur
Si j'avais inscrit propriétaire d'une Porsche, d'un X5 ou je ne sais quoi vous m'auriez répondu faut arrêter de ce la péter !!!!!!!........
Ici un des modo roule en Peugeot, tu dois donc revoir ton argumentaire.
Par contre lors de ton inscription tu as reçu un message t'invitant à te présenter, c'est la même punition pour tout le monde quelque soit la voiture du nouvel arrivant.
Si tu prends le temps de rester sur ce forum tu pourras vérifier par exemple qu'un membre qui roule avec une veille voiture de 20 ans discute sans problème avec un gars qui roule en BMW M3 neuve. Nous ne sommes pas sur FA à chercher qui a la plus grosse.
Ok pas de problème je n'avais pas fait attention au mail concernant la présentation
Je m'en excuse je viens de la faire
Tu admettras que l'accueil n'a pas été très sympathique
Bonsoir,
soyons magnanimes et pardonnons mais la jeunesse n' est pas pas une excuse... un peu de politesse ... bonjour ... c' est un minimum.
Les forums constituent une réelle aide, pas une communauté de personnes hermétiques mais une assemblée de passionnés qui ont envie de partager, peu importe qu'il s' agisse de voiture ou de canne à pêche
Bonne soirée à tous
Je repose donc ma question concernant les extensions d'ailes du X1 sur le site de BMW je ne trouve pas l'info
J'ai remarqué que parfois les extensions sont couleurs caisse et parfois noir plastique
Est ce une option ou sur un modèle en particulier ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute