J'ai un ptit douttte du fait que tu arrive a verifier que ta perte de puissance vien
Du debi metre etant donner que tu la debrancher et quil est du coup peut etre en mmode degrader toen nous au courant
oui en commande je le reçois mardi des installations je ne manquerais pas de vous tenir au courant j'ai noter aussi que avec debimetre brancher quand la clim etait sur marche j'avais de forte oscillation au compte tours j'ai de nouveau brancher la clim avec debimetre debrancher et là surprise leger recul de l'aiguille du compte tours ce qui es normal et ensuite parfaitement stable...cela conforte la defaillance du debimetre !!!
ça y est le debimetre a ete changer ça tourne au poils juste temoin allumé mais je viens de passer la valise et remise a zero apres redemarrage du moteur temoin eteint donc bon diagnostic encore merci a tous et a ce forum
bonjour a tous
voila ma petite question
je viens d acheter u n X3 2.0 150ch année 2006 e83 pour 200 000km et a chaque premier démarrage je trouve le ralenti un peu instable est-ce que quelqu’un a une réponse ?
CDT TOMOS
Bonsoir...................
Essaie juste un truc............ : tu mets 2 ou 3 fois le contact avant de démarrer....... Tu fais en fait 2 ou 3 pré-chauffes avant de lancer ton démarreur......
Tu risques d'être agréablement surpris..............
bonjour a tous
voila ma petite question
je viens d acheter u n X3 2.0 150ch année 2006 e83 pour 200 000km et a chaque premier démarrage je trouve le ralenti un peu instable est-ce que quelqu’un a une réponse ?
CDT TOMOS
toi tu vas te faire appeler Arthur, si tu ne vas pas te presenter dans la bonne section du forum...
et pour en revenir a ta question, welcome in the BMW club, meme si le 2.0 a 200 000km, a mon avis, ca va couter un bras en entretient... pb de ralenti ca peu aussi etre un pb d injecteur (ca coute un oeil car a 200 000km faut peut etre changer les 4)
A mon avis se sont tes injecteurs, un pot a moi avec sa 530 avait les même symptômes.
Il les a fait contrôlés 2 sur 6 malades, refait par un diéséliste 160 euros pour 1.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute