pour moi, sans le moindre doute, oui!
Le E70 connait des faiblesses et lA moindre petite merde coute un demi bras... donc quand c'est une vraie merde, Luka Magnotta passe par là
La garantie constructeur d'un véhicule neuf et son eventuelle prolongation sont toujours cessible lors d'une vente en occasion ? et savez-vous s'il existe une prolongation sur la BPS ?
au sujet de l'extension de la garantie, j'ai lu celle de l'Europlus Garantie et il y'a une franchise 250 euro à payer même si le problème est couvert par la garantie.
de plus y'a une liste longue comme le bras (1 page 2 colonnes) d'exception hors garantie, et les frais résultants de la prise en charge du véhicule (véhicule de location du garage pendant la réparation, essence, etc..) ne sont pas couverts.
Je suis passé chez mon cc cet après-midi pour envisager une extension de garantie pour mon nouveau X5 de 1 an et 11 mois.
Le problème : d'après mon cc, l'extension doit être souscrite avant les 2 ans (ça c'est bon) et avant la 1ère révision !!! Soit 30 000 Km
D'après lui il n'y a aucune solution de garantie pour mon véhicule chez BMW !!! :x
Quelqu'un a déjà eu vent de cette limite de la 1ère révision ?
C est vraiment des breles parfois ( souvent ? )
Quand j ai pris livraison du miens, ils m ont dit que c est a prendre jusqu a 2 mois de la fin de garantie .
Maintenant, pensez vous qu il y ait d autres assurances pannes aussi interessantes que celle de BMW que l on surpaye largement surement ?