Mon beau-frère, avec l'aide de ma belle-mère, ont malencontreusement (enfin je suppose
Petite précision, c'était du lait bien frais de la ferme...
Les tâches sont parties, mais pas l'odeur !!! C'est insupportable !!!
Avez-vous des conseils (hormis de ne plus donner la Mini au beau-frère
A+






